Stef571 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bien Bastien! Pourquoi celle de Renaud ne marche pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mimosa a écrit: On avait tout prévu à l'assoc, même la poubelle je parle du sac biensûr hein Stéph! Sans commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Stef57 a écrit: Pourquoi celle de Renaud ne marche pas pareil... Elle est encore adolescente, c'est pour ça. Quand elle aura l'age de léonie on l'arrêtera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La suite... la suite... Bastien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je crois que Bastien fais dodo il a bossé cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En fait non, desossage de r5 ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je confirme recuperation de carrosserie pour eleonore , je m'occuperais de la video surement en fin de semaine peut etre avant si j'ai le temps et si je suis pas trop crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mais tu dors jamais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 si je dors devant le petrin et devant les croissant plutot que de les regarder lever je dors , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bastien a écrit:si je dors devant le petrin et devant les croissant plutot que de les regarder lever je dors , Pas bien! Ton boss ne dit rien? Tu fais ca discretement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Stef57 a écrit:bastien a écrit:si je dors devant le petrin et devant les croissant plutot que de les regarder lever je dors , Pas bien! Ton boss ne dit rien? Tu fais ca discretement... Non, il ronfle pour donner la cadense aux croissants pour lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors Bastien, la suite de la vidéo on est impatients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il dort pour le moment (en principe), la video est chez moi. Je coupe les quelques passages nécessaire et je la met en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ON ATTEND ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vi, je sais. Je viens seulement de finir de l'uploader. Seb, je sais pas quel codec tu as utilisé mais j'ai galéré. J'ai joué les censeurs, juste qq secondes car je me suis dit que les chaussures des gens ne vous intéressaient pas. Sinon le son est pas top surtout vers la fin. Au fait, pour le discours mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle journée !le prochain coup,avec beniu,ont viendra peut etre avec les titines en éspérant avoir aussi des plaques bleue et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ouais je sais j'ai galerer pas mal aussi avec ces p.....s de logiciel qui arretais pas de planter . du coup a mon avis devais y'avoir a boire et a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool! Et le discours du président alors il n'y ai pas? Et comment je peux faire pour le mettre sur mon pc ce film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est quoi ce bor*** La video que j'ai telecharger a le dicours de mike, elle a été manger durant le transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En principe, ce qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hein hein qu'es t'as fais du pain ??? Bah celui là on pouvait pas le perdre!!! super, merci les garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca va, je suis pas trop ridicule dans mon discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nickel les p'tits gars ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 R5_1229 a écrit:Ca va, je suis pas trop ridicule dans mon discours pour un premier discours en improvisation moi je dis que c'etais tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites