Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as une réactio silicone...tu dois je pense tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Renaud54 a écrit:tu as une réactio silicone...tu dois je pense tout enlever + 1 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je ferai un essai en dégraissant, j'espère que vous vous trompez, mais j'ai bien peur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une réaction au silicone fait des yeux. Un peu comme de la graisse dans une soupe à l'oignon. Là où il y a le silicone, il y pas ou trés peu de peinture( cratère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi ce n'est pas ça. La peinture adhère très bien, mais l'anti-gravillon frise. Il n'adhère nul part. Avec un peu de chance c'est juste que ce n'était pas tout à fait sec j'ai fait la peinture à 15H et le lendemain à 11H je passais l'anti-gravillon sachant que la nuit il n'a pas fait super chaud, ça peut s'expliquer comme ça.Au cas ou ce ne soit pas ça y a-t-il un produit qui pourrait ne pas avoir de réaction sur cette peinture glycéro et qui permette d'appliquer n'importe quel produit par dessus: en d'autres termes un produit qui ferait une couche de séparation entre 2 autres avec lesquels il serait compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 fais un essai avec de l'apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui l'anti graillon doit normalement etre passé sur de l'après et non sur de la peinture (surtout si elle a une base à l'eau) meme chose pour une glicero sauf si il y a adjonction d'un durcisseur dans la glicero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ok! donc moi qui voulais rajouter une couche pour davantage de protection j'aurais mieux fait de rester sur mon apprêt de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites