Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

AT bleue navy

Messages recommandés

Renaud54 a écrit:
tu as une réactio silicone...
tu dois je pense tout enlever Surprised

+ 1 malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked je ferai un essai en dégraissant, j'espère que vous vous trompez, mais j'ai bien peur que non. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une réaction au silicone fait des yeux. Un peu comme de la graisse dans une soupe à l'oignon. Là où il y a le silicone, il y pas ou trés peu de peinture( cratère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n'est pas ça. La peinture adhère très bien, mais l'anti-gravillon frise. Il n'adhère nul part. Avec un peu de chance c'est juste que ce n'était pas tout à fait sec j'ai fait la peinture à 15H et le lendemain à 11H je passais l'anti-gravillon sachant que la nuit il n'a pas fait super chaud, ça peut s'expliquer comme ça.
Au cas ou ce ne soit pas ça y a-t-il un produit qui pourrait ne pas avoir de réaction sur cette peinture glycéro et qui permette d'appliquer n'importe quel produit par dessus: en d'autres termes un produit qui ferait une couche de séparation entre 2 autres avec lesquels il serait compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'anti graillon doit normalement etre passé sur de l'après et non sur de la peinture (surtout si elle a une base à l'eau) meme chose pour une glicero sauf si il y a adjonction d'un durcisseur dans la glicero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! donc moi qui voulais rajouter une couche pour davantage de protection j'aurais mieux fait de rester sur mon apprêt de base Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...