Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis sur le coup http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160196152706&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 R5TIMSA a écrit:je suis sur le coup http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160196152706&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching merci tiens moi au courant car cela se trouve a 5 minutes de chez moi au cas ou!!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pas de problemes , mais je pense que ca va pas etre facile ; doit -y avoir du monde derriere a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne sais pas trop car c'est la deuxieme fois qu'il le met en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est interessant ca! Tu nous tiens au courant si tu l'a, ca peut être bon a savoir, on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai pose ma derniere enchere trop tard ! donc COUILLA L'ABBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vendu ou pas? T'as essayé de le contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 uep , vendu ! hazard je suis dessus et on est 4 a se tirer la bourre dessus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dommage.... Peut etre une connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 a part ceux qui frequente ce forum , je connais pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 celui qui l'a eu s'appel christophe, il est du club AT et a une atmo série 1 coupe rouge-orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Renaud54 a écrit:celui qui l'a eu s'appel christophe, il est du club AT et a une atmo série 1 coupe rouge-orange... C'est pas bien de cafter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites