Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous et, bonne année pour ceux que je n'ai pas deja croisé sur d'autre forum. certains me connaisse deja, d'autre ben non!!! je possede une 5 alpine turbo du 11/83 grise 620, et une atmo ex grf transformé homologué turbo en restau' je suis membres du clubr5 alpine turbo meme responsable iles de france eure et loir pour ce club je passerais de temps en temps içi car on en apprend partout. longue vie a ton site!! a+++gazgaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue sur se forum ou il fait bon vivre et ou l'on en apprend toujours sur la renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut et bienvenue Gazgaz. Tiens au fait, on a oublié notre affaire de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut gazgaz, ravie de te retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Salut et bienvenue Gazgaz. Tiens au fait, on a oublié notre affaire de carbu pas de soucis mike il est toujours a la maison reserve pour toi . la patience est une grande vertu salut mimo' ça fait un bye effectivement ,mais je suis pas mal occupé donc pas eu trop de temps pour discuter sur les differents forum ou l'on aurait pu le faire a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a toi ami alpiniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour votre accueil a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 parmis nous sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui bienvenue car ça fait plaisir de le voir ici Gazgaz , je l'ai connu sur un autre forum , dès sa création, on étais alors peu nombreux, et je me rappelle lui avoir demandé d'ou venait ce surnom sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui tout a fait je me rappel trés bien de cela je constate avec joie que tu fait le bonheur ainsi que le tiens de notre mecano' de pointe a++ gazgaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vi, tout ça grâce aux R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Club alpine turbo? responsable ile de france? 78? Est-ce que tu n'aurais pas vendu une lunette arrière d'AT à un gars venu la chercher avec sa GTL bordeaux, mettons y'a un an? Je crois que je te dois toujours 0.5€, si c'est bien ça! enfin, bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est possible je n'en ai plus souvenir tu vois a defaut je n'ai pas de rancune tenace yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 y'aura pas de représailles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 non,non aucune!!! mais je suis désolé mais je ne remet un visage sur ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 mimosa a écrit:Oui bienvenue car ça fait plaisir de le voir ici Gazgaz , je l'ai connu sur un autre forum , dès sa création, on étais alors peu nombreux, et je me rappelle lui avoir demandé d'ou venait ce surnom sympa! Salut, le surnom sympa ?? Tu ne te doutes pas!! Gazgaz D'ailleurs fut une époque ce surnom était Xgazgaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites