Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 un site internet qui est en fait rataché au forum est ouvert /Generations-R5-h3.htm vous avez aussi un racourci en en-tête du forum (en dessous de l'image) celui-ci grandi et est souvent mis a jour. je vous invite donc à aller jeter un oeil de temps en temps et a faire circuler l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Que lis je? LE CLUB !!!!! Non Asso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 +1 avec Micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ça faisait un moment que je voyais ce lien en haut... je pensais que ça devait être une sorte de plan du forum alors je cliquais pas... bon ok j'avais pas vraiment réfléchi en tout cas c'est parti pour être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ca a encore bougé: -"l'association" est mis en place et le calendrier avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la partie source. Tu veux que je refasse une photo du P962 et PR 1125 pour avoir la même présentation que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 R5_1229 a écrit: la partie source. Tu veux que je refasse une photo du P962 et PR 1125 pour avoir la même présentation que les autres? je veux bien désolé pour la mise en page, y a pas de tableau, de couleur ou autre truc du genre, mais je crois que ca va rester comme ca longtemps, simple et sans chichi, en fin de compte, moi ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas truc 3 étoile qu'on veut, juste une page pour donné nos sources technique et montrer qu'on a matière pour répondre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je trouve sa bien c'est clair et simple , rien a dire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 La boutique de générations R5 est visible sur le site dans la partie association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y a aussi la page des sourec documentaire qui a doublée j'ai ressorti mes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 Renaud54 a écrit:il y a aussi la page des sourec documentaire qui a doublée j'ai ressorti mes docs elles vont intersser nono, beniu et dukke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai commencé à y mettre les images qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 sa fait une bonne liste de docs a disposition sa prouve au moins qu'on sait de quoi on parle c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca y est, toutes les couvertures des catalogues sont visibles sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 février 2008 bien chef! si les petits cochons te mangent pas, tu iras loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2008 Renaud, il va falloir que tu soignes le site, nous sommes repéré http://www.auto-collection.org/php/index.php?search=on&keywords=renault&mode=or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site/forum.... Mais déjà une petite suggestion : un nom de domaine (c'est pas cher), ce serait beaucoup mieux. Si vous avez besoin de conseils mes réalisations : (www.aerchivia.fr www.nicolaschoin.fr www.opelmanta.fr.st) A bientôt. (futur adhérent trés bientôt) Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on a dans l'optique de prendre un nom de domaine, et de créer un autre site, celui ci sert pour le moment pour démarrer, mais est provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites