R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rems95 a écrit:Moi avec tout se que vous dite je me tate pour en acheter un sinon presser de revoir la titine sur ses pattes Si tu veux acheter quelques chose de valable en MIG, je te conseil le GYS Universal 3P chez Leroy Merlin. Il cout environ 549euros. Mais là, tu as vraiment un bon matos pour amateur, pas une merde de Brico dépot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis d'accord, c'est ce que j'ai, mais un petit bémol quand même pour la carrosserie. Il est légèrement trop puissant pour de la petite tôle, donc je conseil de pas mal s'entrainer avec pour éviter d'avoir une passoire après la soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 on va essayer d'apprendre un mon lolo , sa va pas etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'espère que ton oncle est assuré contre les incendie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Celui que je conseil est un 25A en réglage minimum, donc nickèle pour de la 8/10ième, le mien est un 28A, donc moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 L'universal 3p fait 28A en mini, c'est pour ça que je dit qu'il est un peu trop puissant pour de la tôle fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah oui exact, mais bon, moi j'ai pas de soucis et le problème c'est plus on descend en ampérage, plus les prix grimpes http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=017153&cat_id=36&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Malheureusement, sinon j'aurais un 18A Autre chose, toujours dans le HS tant qu'a faire, les bobines de 5kg pour le 3P sont uniquement les GYS, sinon les autres sont trop grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 voila les soudure realiser et meuler et maintenant voila avec une bonne couche de chromato ou est l'intrus chercher bien , et un peu de rangement pour faire de la place . cette apres midi remontage des trains roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Joli travail, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 un , deux et trois zou sur les roues avec trois roues a leonie et suite au petit accident de loic a la soudure voila le toit maintenant elle est deplacable donc c'est bon contrat rempli je ne gene plus les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rooooooooooooo l'aut, après il va dire que je fous le feu partout Je commençais a me demander comment c'était fait une ts sur les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 faut surtout pas laisser refroidir on continu dans la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et ben ! va etre neuve cette ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nouvelle surprise ce matin. Je commence a nettoyer le bas de caisse conducteur pour le dépointer et là je me retrouve face a au moins 500g de mastic au niveau du pied de porte pour camoufler un très gros enfoncement de la tôle. L'ancien proprio avait dut avoir une promo sur le mastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 sur ses roues tout de suite ça fait mieux, voilà un cap de passé bravo quand au mastic magique, faut le comprendre le monsieur, ça lui a coûté moins cher que remplacer un bas de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le truc c'est qu'il a refait la moitié de la carrosserie en mastic. En gros, là ou c'était pas rouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 travaux du jour , on commence a virer tout les joints car ils vont surement en prendre un coup dans la g..... quand on va ressouder par endroit donc autant les refaire proprement , decapage grossier du coffre en revenant vers les plancher arriere . voila histoire de passer 1 heure ou 2 dessus . par contre la mastic etais pas chere l'aile gauche est masticer de haut en bas et pas une petite epaisseur , a se niveau c'est plus une carroserie c'est du mastic la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je suis passé cet aprem et je croit que seb va me recevoir avec un fusil la prochaine fois, elle a encore perdu du poids. D'abord l'aile arrière que seb a commencé a regarder point de vu mastic Une petite photo du bas de caisse avec un peu de mastic d'enlevé Et voila quand je suis parti J'ai trouvé des pinces pour tenir la carrosserie Et j'avais une copine qui m'a causé tout l'aprem mais j'ai rien comprit, je demanderai une traduction a nos meuhmeuhlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 un collègue de boulot en voyant des vache ma dit tu sais se que c'est une vache je lui repond Quoiiii ???, Il me dit bah une femme a 4 pattes ..... Je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh!!! elle est toute mimi cette meumeuh, c'est ma chérie qui va Pour la Titine, je pense qu'il y a plus grand chose à espérer de l'aile. Pour le massage de roue ar, il faut en trouver un autre et faire une greffe. C'est des fois plus facile que de dépointer et ressouder tout le passage de roue, c'est qu'il y en a des points de soudure Le bas de caisse, il faut voir l'état général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 au pire des cas on as toujours celui de la 5 portes qu'il faudras modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mon avis le bas de caisse faut oublier. Soit je modifie le 5 place, soit je récupère l'arrière de celui là avec l'avant du 5 places. Je sait pas si on voit bien la gueule de l'enfoncement sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 R5_1229 a écrit: Pour le massage de roue ar, .... Fait le bien on sent que le passage de roue est tendue donc un bon massage lui ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Par contre, je croit que si ça continu, je vais tenter le découpage de beefsteak à la meuleuse et la cuisson au MIG. Elle a pas mal à la gorge la meuhmeuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 tu m'etonne moi j'ai investi dans un casque anti bruit meme avec la meuleuse je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est elle qui devrait se plaindre du bruit que vous faites Le massage de roue, c'est pour prolonger mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 voila alors hiers decapage a blance du toit (encore heureux que se soit une decouvrable y'avais 3 couche de peinture ) passer la matinee dessus et j'ai avaler gros de poussiere donc achat d'un masque anti poussiere et d'un casque anti bruit (la vache me fait moins chier comme sa ) et voila se matin se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 une donneuse d'organe en carrosserie arrive demain , seul soucis je la met ou on va demander au grand parent j'ai une petite idee . tarif , bin je dirais le tarif de mike a peut pret un poil plus chere mais juste un poil . photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 après les donneuses d'organe, faudrait aussi peut être voir a en acheter aussi pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 plutot que de rester a pourrir ou afinir ces jours dans une casse vaut mieux que sa finisse en don pour eleonore qui a bien besoin en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Encore une!!!???? GTL de 77 TS de 76, c'est quoi la 3ième donneuse d'organe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Une commerciale phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lolo36 a écrit:Une commerciale phase 2. sur base quoi? L, TL, GTL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aucune idée, verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 une Société, ça peut être sympa pour un petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 une societe base gtl (r2387) , 1982 moteur tournant en theorie mais sa je m'en fou un peu . un peu moins belle que je pensais au niveau des bas de caisses mais bon pas grave le plus important c'etais les ailes arrieres voila alors demain demontage et decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 récupère moi la lampe du coffre si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bastien, si les 4 jantes sont aussi propre qu'elles le paraissent sur la photo, elles sont vendues Pour Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 voila les photo de dimanche et ma preferer celle ci je vai pouvoir faire un album des grimace de loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi, je veux bien les appuis tête rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 pauvre petite société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai appris un truc se matin le sable c'est pas bon , essai de sablage se matin (on va dire que sa va ) . seul probleme le sable est trop petit j'attaque pas assez , j'ai bien du sable plus gros mais helas il est tremper . donc affaire a suivre demain j'irais surement en chercher du plus gros car pour le sbas de caisse qui sont pas decaper je risque de me faire ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Leroy merlin vend du sable pour sablage en 40kgs pour moins de 10euros. c'est 7 ou 9euros, je sais plus. Sinon tu sables avec quelle taille et débit de compresseur? il faut environ 240L/minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vi mais a leroy, ils ont que du fin a priori. Là c'est du gros pour 8 euros les 40 kg. Par contre pour les caractéristique du compresseur, je pense pas que seb puisse les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 si je te dirais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je pense que le compresseur est trop petit, ca ne vient pas de ton sable. Car attention avec du gros, tu vas faire du degat.... et c'est pas dit que ca sable mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 voila la bete que j'utilise pour passer le chromato et maintenant sabler . loic m'a fait remarquer sa c'est pas du cote de chez toi sa mike . essai demain matin sur la voiture , et si je suis fou vous verrer la cabine de sablage facon sebastien et l'equipement que je compte mettre attention le yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si c'est à 12kms de chez moi Lacmé de 27m3/h en 150L ça doit le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et pas de pb contrairement a ceux de leroy-merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites