Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bon alors aujourd'hui je me suis apercu que j'ai fait une connerie en passant le chromato l'endroit ou est stocker eleonore est tellement poussioereux qu'a un moment donner y'avais de la pousiere tel que bin le chromato une fois ne tiens pas du fait de la poussiere donc du coup va falloir recommencer et bacher tout le sol et le plus possible . sinon petite frayeur aujourd hui loic a commencer a boucher le spetit trou au mig et la d'un seul on voit un tapis sortir en feu , on se precipite et a priori une goutte de soudure serais tomber sur le tapis et du coup faisant cramer une partie du toit sans grande consequance a premiere vue . passage de ferose dans la fermeture de jupe arriere depointage des plaque de devant (fermeture de plancher) et decapage des passage de roue a l'avant et depose des triangles (oups j'ai pas pris de photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah y'a pas que moi qui met le feu le pavillon va être plus facile à décaper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Renaud54 a écrit:bah y'a pas que moi qui met le feu le pavillon va être plus facile à décaper maintenant c'est vrai j'en avais un peu marre de decaper alors loic c'est dis on va decaper a la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tiens, sur ta dernière photo, on voit bien le trou dont je parle toujours, sous la ferrure de fixation du support moteur. Mets un cache plastique. Sinon la merde va rentrer dans le corps creux du plancher passager; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 aller zou repeinture se matin , mais grosse galere de peindre la ou est stocker eleonore car avec le pistolet je remue tellement d'air que meme en bachant bien sa fait voler un tas de saloperie et du coup je dois essuyer la surface quasiment en meme temps que je passe le chromato , galere enfin on verras bien quand se seras sec . en attendant voila se que sa donne pour vous montrer un peu voila se qui c'est deposer en trois minutes d'utilisation du pistolet , sachant qu'au depart il etais propre le carton . voila pour se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 maintenant je vais pouvoir surveiller ce que tu dis sinon pour ton probleme de poussiere tu devrais humidifier un peu partout, ca eviterai a la poussiere de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 dario a écrit:maintenant je vais pouvoir surveiller ce que tu dis sinon pour ton probleme de poussiere tu devrais humidifier un peu partout, ca eviterai a la poussiere de voler a se niveau c'est pas humidifeir mais noyer toute la piece en plus mon oncle commence a mettre le ble au dessus je te dis pas la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 on continue a passer du chromato (merci mike pour le reaprovisionnement , tjrs un grand plaisir de vous voire ) et meulage des soudure voila pour se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et Mike... ils vont finir avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bouchage de quelque trou cette aprem et voila se que sa donne une fois meuler et du chromato passer par dessus voila pour cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 petite question egalement je passe une peinture epoxy entre le chromato et le blaxon mais je voudrais savoir si la peinture epoxy ne fondras pas lorsque qu'on repointeras les bas de caisse sachant que la peinture epoxy se seras pour le dessous de la caisse et que le blaxon ne seras pas encore mis , je sais pas si c'est tres claire se que je bafouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le mieux serait de passer la peinture epoxy a près avoir repointé les bas de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 cyrille89 a écrit:Le mieux serait de passer la peinture epoxy a près avoir repointé les bas de caisses. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci de l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 aujourd'hui est un grand jour repose du plancher arriere et soudage et puis retour a la casse pour demonter le train arriere de la TS de 76 qui par chance n'etais pas encore broyee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Wow elle va vraiment ètre superbe hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 non seulement c'est enorme comme restau mais en plus c'est super rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 forza93 a écrit:non seulement c'est enorme comme restau mais en plus c'est super rapide super rapide parce que je suis en vacance sinon c'est tres long , et en plus rien de tous sa n'etais prevu c'est en demontant tiens y'a de la rouille , mais pour traiter faut enlever sa et ainsi de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 forza93 a écrit:non seulement c'est enorme comme restau mais en plus c'est super rapide il est bien entoure aussi c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tout content aujourd'hui je devais recuperer ma capote qui est depuis plus de 3 mois chez un sellier , faut que le traitage des ferures a prix bcp de temps . j'etais deja passer mardi on m'a dis de revenir aujourd'hui se que je fais et la rien de pret on me dis je vous remonte sa vous l'aurez dans 20 min alors j'attend et je regarde monter et la quelque chose me choque . ils avaient absolument rien fait dessus , z'etaient en trin de me remonter sa comme sa et de me faire payer 80 euros pour un demonage remontage . le sang ma bouillu et j'ai dis pas de sa chez nous . donc demain je dois y retourner la recuperer si sa me convient et je pairais pas 80 euros faudras qui me fasse une remise petite peut etre mais en faudras une faut pas me prendre pour un pigeon non plus . donc encore un allez retour pour rien , et en plus ma 206 commence a me faire des misere salete d'electronique de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 S'il n'a pas fait le travail demande, c'est 0 à payer, il a obligation de résultat. Tu avais demandé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 R5_1229 a écrit:S'il n'a pas fait le travail demande, c'est 0 à payer, il a obligation de résultat. Tu avais demandé quoi? qu'il me consolide les angles partout ou c'etais dechirer et y'avais rien de fait tel que s'avais ete demonter en plus il m'avais perdu les lagnierer de fixation sur la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 donc, ou il de fait ce que tu as demandé et tu le payes, ou il te la remet dans l'état ou tu lui as fourni et tu lui dois rien. Sinon, répression et défense des consommateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 non , t'inquiete c'est bon il me fait sa pour demain matin . j'ai un peu raler comme je sais si bien le faire quand je suis pas content et si sa me convient pas retour atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bon voila recuperer la capote se matin avec une grosse ristourne 30 euros de reduc par rapport au prix annoncer donc prix final 50 roros , bon sa se voit le sreparation mais bon il ne pouvais pas faire de miracle non plus vu que les quoi avais ete mange . si j'arrive a me souvenir de se que j'ai fait de l'appareil photo je vous mettrais des photos car entre la prise des photo et le moment ou je l'ai pose et bin j'ai zapper et me souviens plus , alzheimer c'est precoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah sa va une bonne petit reduc il faut que tu mette des post it par tout avec marquer l'apareil a photo est dans le garage ou ne pas oublier de manger...... Bref encor superbe resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca peut commencer à 40 ans j'en suis plus très loin, déjà que c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 R5_1229 a écrit:Ca peut commencer à 40 ans j'en suis plus très loin, déjà que c'est pas terrible va fait plus de 10 ans que tu le traine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nan, a partir de 30ans, on dit qu'il a un cerveau du poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bastien36 a écrit:bon voila recuperer la capote se matin avec une grosse ristourne 30 euros de reduc par rapport au prix annoncer donc prix final 50 roros , bon sa se voit le sreparation mais bon il ne pouvais pas faire de miracle non plus vu que les quoi avais ete mange . si j'arrive a me souvenir de se que j'ai fait de l'appareil photo je vous mettrais des photos car entre la prise des photo et le moment ou je l'ai pose et bin j'ai zapper et me souviens plus , alzheimer c'est precoce T'avais réussi à le retrouver depuis la semaine dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est celui de ma mere que j'ai paumer en plus du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Seb commence une plantation d'APN à neuville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 lolo36 a écrit:Seb commence une plantation d'APN à neuville. sans commentaire mais prend garde derriere toi , va t'arriver des bricols toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors cette TS, ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 mes vacances sont finis donc maintenant c'est uniquement le dimanche se matin je vai aller meuler le cordon de soudure (jonction des deux plancher) et preparer les toles de fermeture de plancher ( remettre les support de cri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 t'as passé toute sles vacs sur la ts !! eh ben ! pas étonnant que tu finisses par perdre l'apn . faut se reposer un peu de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 forza93 a écrit:t'as passé toute sles vacs sur la ts !! eh ben ! pas étonnant que tu finisses par perdre l'apn . faut se reposer un peu de temps en temps Oui, mais c'est comme ça les TS j'espère faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 voila j'ai retrouver les photo que j'avais prise de la capote ou plus de la reparation qu'il m'on fait j'en reprendrais de la capote entiere plus tard c'est symetrique des deux cote , c'est pas top mais il pouvais pas faire de miracle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ça me rappelle les genouillères que ma mère me cousait sur mes pantalons Le résultat est pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c'etais les seuls endroit ou elle etais echirer il aurais ete dommage de la bazarder , et je trouve que c'est pas trop mal fait et pour 50 roros je vai pas trop faire le chieur , je l'ai deja assez ete avec le sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben, ca va, c'est pas ridicule, si en plus les 2 cotés sont fait, il y a symétrie sur la capote, donc celui qui connait pas, je sait pas que c'est une réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je vais vous tenir au courant puisque seb ne le fait pas. J'ai pas de photos mais plancher arrière remonté, tôles de fermeture remonté, une grosse partie des soudures meulé (reste plus que le fignolage en fait) et encore quelque petit coup de mig par-ci part-là. Et elle vient de consommer sa première bouteille d'arcal 21 ce soir. Elle va bientôt retrouver ses petites pattes et toucher le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cool, ça avance. Consommer la bouteille d'arcal 21 elle fait quel volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La même que toi (4,4 de mémoire). Troisième que je vide en deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 heureusement que tu est la loic moi sa fais un moi et demi que j'ai pas toucher eleonore mais se week end je reprend le travail , car la saison d'ete est finis donc moins de travail et je sui plus reposer car sa a pas ete la joie c'est 15 dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lolo36 a écrit:La même que toi (4,4 de mémoire). Troisième que je vide en deux ans tu te régles à combien? Moi j'en suis à la 4iéme depuis 2003. Ton débit gaz ne serai pas trop important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense pas (10L/min de mémoire). C'est surtout que je m'en sert pour pas mal de truc en plus, dès que je doit souder je ne me sert plus des baguettes. Quand on as gouté au MIG, c'est dur de revenir a la soudure classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, c'est correcte, la règle est 1L/minute pour 1mm de largeur de la buse. Donc si ta buse fait 10mm, reglage à 10L/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi avec tout se que vous dite je me tate pour en acheter un sinon presser de revoir la titine sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites