Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 si c'est si gentillempent demander on va venir vous emm...er un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est ça et surtout oublie pas ce que t'as promis...Miammiam dessert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça m'aurais étonné qu'y est pas un retour en échange à cette invitation, c'est comme ça avec les auvergnats qui sont gourmand .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Invitation? mais on a invité personne nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 R5_1229 a écrit:Invitation? mais on a invité personne nous! c'est pas faux on c'est un peu invite tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah c'est comme ça que ça fonctionne à meumeuh land! Les amis le savent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 mimosa63 a écrit:Bah c'est comme ça que ça fonctionne à meumeuh land! Les amis le savent bien! tout a fait on vous dis qu'on viens pis si vous etes pas d'accord tant pis on viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 "On vous dis qu'on"? ça veut dire quoi ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'ai rien dit, je suis le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 T'es pas un peu suisse toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je confirme tu va a meuhmeuh land tu a le café et le gateaux fait par la maitresse de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui d'ailleurs c'est pour ça que Christophe va prendre son adhésion hein Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 et moi aussi je vais prendre mon adhesion pour le cafe et le gateaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bin je vais demander sa a la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lolo36 a écrit:Moi j'ai rien dit, je suis le mouvement Tu es le boulet qu'il traine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est beau noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Âpres avoir bien regardé,je pense que la photo a été retouchée ou,alors vous avez en France des Spécimens qui n'existent pas ici.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 PHILOR5 a écrit:Âpres avoir bien regardé,je pense que la photo a été retouchée ou,alors vous avez en France des Spécimens qui n'existent pas ici.'' Tu parle de la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 S'te bande de fous furieux sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 JUJU a écrit:S'te bande de fous furieux sur ce forum ! mefie toi c'est contagieux meme tres contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sa va, je suis déjà contaminé depuis plusieurs années de cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 bon aujourd'hui c'etais fouille archeologique dans le stock de pieces chez moi et j'en arrive a la conclusion suivante sur une piece que j'etais censer avoir recuperer mais que je n'est pas recuperer sa remonte a reims 2008 mais c'est pas tres grave car j'en ai recuperer une paire certe bien rouiller mais je les ai car meme sur la TS de 76 je les avais pas .alors je parle de quoi et de qui ???? loic tu dis rien , sa devrais meme pas etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je dirais les 2 demi-coques de récupération d'air chaud sur l'échappement J'ai trouvé 2 paire dans le stock Mais il faut que fasse gaffe, caril y a peut être la paire de la TS de 81. Donc paires sur en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 R5_1229 a écrit:Je dirais les 2 demi-coques de récupération d'air chaud sur l'échappement J'ai trouvé 2 paire dans le stock Mais il faut que fasse gaffe, caril y a peut être la paire de la TS de 81. Donc paires sur en stockt'inquiete c'est bon je te fait enrager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bon titine part le 18 en peinture seul hic c'est que il me reste de l'appret a passer et que sa fait carement pas chaud donc on va fair eune magouille soit demain soit dimanche sinon la titine seras jamais prete reste les trains a remonter et redescendre la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vue les températures actuels, ta intérêt à chauffer la grange ! C'est pas vraiment les températures idéals en ce moment c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 quel boulot, bravo à Bastien et Loic les premières TS, de plus une découvrable, moi vivement la mise en peinture et le remontagepeut être l'avez vous déjà écrit, de qu'elle couleur sera t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci a toi, si il ne change pas d'avis, seb a prevu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 vert jardin ou peut etre vert metalise non vert jardin de toutes facon je peut plus changer d'avis j'ai 4 kg de peinture verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 vert jardin sa donne quel teinte clair ou fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est le vert presque vert pomme qu'on trouve d'origine? Une sorte de vert moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est un vert tres flash un peu comme le orange ,on va dire tres voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme ça (euh celle de gauche hein!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est un vert d'élavé comme sa auquel je pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ok je vois bien maintenant sa devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh, mais c'est Maxi Troutrou à droite, elle était que Troutrou à cette époque. Dans le garage se cache Mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et en plus elle avait déjà des fuites a cette époque trou-trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui elle pissait l'huile sur les dalles de mon grand-tonton qui n'était pas très content...le pauvre qui nous a quitté en juin 2008. Que de beaux souvenirs dans sa maison ou l'on a changé le moteur de Mimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 et la verte avec une immat belge s'est a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Christophe! A qui que c'est??? Bein à Ludo pardi! Je réexplique pour celui qui a pas suivi : en 2006, Ludo et un certain R5-1229 sont venus à Clermont changer le moteur de Mimo. Et depuis R5-1229 et Mimosa se sont mariés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah ben voila...tout est clair maintenant,c'est comme un conte d'endeRcinq (endersen)Deux preux chevaliers secourant la princesse d'Issoire (c'est a coté de clermonT et pour la rime)Dont le carrosse Mimo fuyait de toute part, Et qui d'un coup de clef à molette magique Rétablirent les quelques vieux destriers en canassons diabolique.La princesse les remercia tout deux,Mais particulièrement l'un d'entre eux.Et c'est ainsi, que depuis ils sont unisPour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très joli conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Faut quand même dire que mike a fait exprès de louper le premier montage du moteur pour pouvoir revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non, c'est ludo qui ramenait les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 s'est un beau roman s'est une belle histoire.................vous connaissez la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 R5_1229 a écrit:Non, c'est ludo qui ramenait les moteurs n'empèche que depuis, le premier moteur de remplacement qui claquait, tourne très bien dans une autre auto...je crois que c'est mimo qui a fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 en tout cas tres belle histoire , et devouement pour changer se moteur c'est pas tous les jours qu'on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jean-Louis, j'adore! Magnifique ton conte en rimes, quel talent! Pour Mimo je suis d'accord avec toi Renaud, elle est vraiment étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bon maintenant c'est la derniere ligne droite avant peinture donc j'en ao profiter que les temperature soit remonter au dessus de zero pour finir de passer l'appret phosphatant pour finir mes joints . les deux trois retouche d'anti gravillon . resteras a nettoyer la voiture entierement et remettre les train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites