Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ts de 77 rejoint leonie

Messages recommandés

Invité

c'est du chinois pour moi tout sa faudras m'expliquer de visu car la je nage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Voyons Bastien........... aprés la capote , les lévres.

y'a des idees qui sortent de je ne sais ou , lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Le chromatos phosphatant est pas un antirouille, mais shop primer. Il s'applique sur tole mise à nue et stop par phosphatation les éventuels point de rouille invisible à yeux. Il permet une protection en attendant un apprêt ou pour un stockage au sec. De plus il est soudable et ne s'oxyde pas comme le cuivre. Très pratique pour le remplacement d'éléments recondiction à neuf.

Tu le trouve ou? Tu as déja essayé de pointer avec la pointeuse sur le chromato? Ca se trouve sous quelle forme? En bombe? Ou tu es obligé de sortir le pistolet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Le chromatos phosphatant est pas un antirouille, mais shop primer. Il s'applique sur tole mise à nue et stop par phosphatation les éventuels point de rouille invisible à yeux. Il permet une protection en attendant un apprêt ou pour un stockage au sec. De plus il est soudable et ne s'oxyde pas comme le cuivre. Très pratique pour le remplacement d'éléments recondiction à neuf.

Tu le trouve ou? Tu as déja essayé de pointer avec la pointeuse sur le chromato? Ca se trouve sous quelle forme? En bombe? Ou tu es obligé de sortir le pistolet?


Oui au pistolet, ça sèche en 15 minute environ. Produit F-714 de chez Bernado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il ne le fasse qu'en pot, c'est bien pratique une bombe de peinture pour les petites surfaces (genre doublure...) Et tu as essayé la pointeuse la dessus? Sur la peinture cuivrée ca ne marche pas... Le chromato a une bonne résistance à la température (quand on soude, ca ne l'enlève pas de trop?)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Non, ça va nickel à la pointeuse. Ca ne brule pas autour.

Tu le commande directement en Espagne ou tu as un fournisseur local?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Non, ça va nickel à la pointeuse. Ca ne brule pas autour.

Tu le commande directement en Espagne ou tu as un fournisseur local?


Fournisseur local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui ais commencer. Je ne fais que "remettre dix balles dans le bourrin" pour que ça reparte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

traitement corps creux OK j'ai passer environs deux litres , passage de l'antigravillon sur les plancher avant arriere uniquement pour l'instant le reste se seras quand les trains seront remonter . l'anti gravillon , c'est marquer finition lisse perso sa fait plus peau d'orange qu'autre chose mais bon on va pas les contrarier chez U-POL LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu doit pas avoir la bonne buse pour la finition lisse, avec le même produit selon le pistolet et la pression utilisé tu as deux résultats différent. Si je comprend bien, faut que je fasse les trains avant maintenant ?
Par contre il me manque une entretoise avant, j'en ai vu qu'une dans léonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
Oui mais tu doit pas avoir la bonne buse pour la finition lisse, avec le même produit selon le pistolet et la pression utilisé tu as deux résultats différent. Si je comprend bien, faut que je fasse les trains avant maintenant ?
Par contre il me manque une entretoise avant, j'en ai vu qu'une dans léonie.

sa fait trois jours que la vois a la maison et que je pense pas a l'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Par contre faudra que t'arrive a me trouver une explication a sa présence chez toi. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
Very Happy
Par contre faudra que t'arrive a me trouver une explication a sa présence chez toi. Neutral

tres simple saler , peint , sechage et puis apres rangement dans le blouson et donc ramener ala maison LaughingLaughing simple non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
T'emmenes des devoirs à la maison ?

j'emmene meme de quoi faire des pate de sable , le plus drole sa va etre le remontage tout retrouver Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
thierry 92 a écrit:
T'emmenes des devoirs à la maison ?

j'emmene meme de quoi faire des pate de sable , le plus drole sa va etre le remontage tout retrouver Shocked


Je vois que je suis pas le seul à perdre des pièces, ça a pas l'air mais une voiture démonté prendre beaucoup plus de place qu'entiere, du coup t'en case de partout, et quand tu remonte tu les trouve plus.
Alors tu achètes puis tu les retrouves quelques temps plus tard Embarassed

T'inquiètes y en a que j'ai toujours pas trouvées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si encore y'avais que les pieces de la voiture demonte sa irais mais des titine en casse plus 3 que j'ai acheter quietais soit pourris soit pas de carte grise et bin sa fait de la pieces doit y'en avoir au moins dans 5 endroit different sa va que je sais a peu pret ou c'est et se que j'ai mais je commence a avoir des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si jamais je le retrouve un jour (j'en doute serieusement ) je fais peter le champagne . c'est un record perdu l'appareil photo en quoi 10 15 seconde et sa fait 1an et demi qu'il est perdu .
bon sinon les triangle superieur sont sur la titine avec rotules neuves et silents de blocs aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon question egalement au niveau du compartiment du reservoir a essence comme c'est appreter je fais quoi je passe de lapeinture ou je peu passer le l'anti gravillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que sur le coup je me suis posé la question, c'est une connerie dont je suis largement capable. Mais j'ai aucun souvenir. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez avoue tu m'a fais une farce LaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut faire sans mais est ce que quelqu'un a déjà vu dans des docs les cotes de perçage des trous de lave glace arrière, gicleur, fixation logo renault 5 ts et de la baguette chromé de bas de caisse, je trouve pas.
Merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Je peut faire sans mais est ce que quelqu'un a déjà vu dans des docs les cotes de perçage des trous de lave glace arrière, gicleur, fixation logo renault 5 ts et de la baguette chromé de bas de caisse, je trouve pas.
Merci. Very Happy


info MR194 page P23
pour le hayon:
balai d'essuie glace dia. 17,5mm
gicleur dia. 9mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question aussi , au niveau des plancher je n'est pas mis assez d'anti gravillon est ce que sa va gener d'en repasser une couche par dessus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas, il y a pas encore de saleté dessus. Sinon, peut être un brouillard au diluant pour légèrement ramolir et une fois déssolvanté une couche d'antigravillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux en remettre par dessus ( surtout sans solvanter pour moi car tu vas enlever le durcisseur de dans avec le diluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre par dessus l'anti gravilon je peut pas repeindre ou alors faut que j'achete de la peinture verte (sa m'enchante pas trop ) car une fois sur les roues le carrossier auras pas acces au dessous de voiture et la seule peinture que j'ai de dispo en stock c'est du orange donc sa va peut etre pas le faire .
donc pour ma part sauf si c'est vraiment une necessite sa va rester couleur noire de l'anti gravillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
info MR194 page P23
pour le hayon:
balai d'essuie glace dia. 17,5mm
gicleur dia. 9mm


Merci, je suis passé trop vite sur la page. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:

donc pour ma part sauf si c'est vraiment une necessite sa va rester couleur noire de l'anti gravillon


c'est ton auto, alors fais comme tu veux
si tu veux que se soit noir, laisse comme çà
et si tu veux que se soit vert, prend le temps de le faire, car après, il sera trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout que peindre avec le stemperatures que y'a en se moment c'est pas genial , j'ai pas de peinture verte pour l emoment , et sa fait un cout suplementaire et en se moment sa commence a faire bcp pour la titine donc si pas une necessite je pense que sa va rester comme sa , c'est dessous sa se verras pas ou tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, elle a été traitée contre la rouille des sa sortie d'usine, c'est pour cela qu'elle est noire .............et hop, c'est bien justifié et ca fait pro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la toute nouvelle usine artisanale berrichonne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad bon je suis un peu decu mon carrossier ne peut pas prendre eleonore avant le 18 janvier , pas tres grave y'a de quoi s'occupe en attendant mais j'aurais vou qu'elle commence l'annee avec sa nouvelle robe .
sinon produit peinture acheter total facture avec 4 kg de base , 1l de diluant et 1l de durcisseur + 4 kg d'appret , 1l de durcisseur = 255 euros c'est relativement correct .
peinture industriele de marque SPARLAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je continu avec mes question c**. Laughing
Il existe un schéma avec les formes et les positions des fixations de dessous de caisse pour le système de freinage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment, que du symbolique. Sauf dans le MR160 pour R1220 et R1222? Tu cherches quoi comme info? Ou passe la canalisation sous la coque? A droite du frein à main, d'après le MR160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt quel type de fixation dans quel trou, les passages des cables et canalisation ça va. En fait, a priori, ça n'a pas grande importance mais bon, on testera, le pb c'est que dans la boite je suis pas sur que tout viennent d'eleonore, donc ça éviterai de chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule difference que tu peux avoir,c'est du coté canalisation d'essence

il y a des attaches,avec un coté de section identique aux freins,pour le retour d'essence,(tuyau de petit diamètre)et de l'autre cote,un peu plus grosse pour la canalisation d'essence.alors que pour les freins,elles sont toutes identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
regardes sur une autre


Pffffffffffff, léonie est sous sa couverture, ma L a le frein a main a l'avant, la gtl est trop dégueu pour voir qq chose. En plus faut se coucher par terre et en ce moment le sol est pas chaud. Laughing
Merci joel, je n'avais pas fait attention a cette différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu penses aussi refaire les tuyau de frein ?

de mon coté,je me demande si je ne vais pas les refaire en inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHILOR5 a écrit:
Est ce que tu penses aussi refaire les tuyau de frein ?

de mon coté,je me demande si je ne vais pas les refaire en inox.

je pense qu'on va recuperer ceux de la GTL de 77 qu'on a desosser car les canalisations on ete changer .
oui loic les embout de fixation sa vient de tout eles titines qu'on a demonter que se soit en casse ou ailleurs alors imagine un peu .
sinon y'a encore l'automatique pour une idee des fixations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour se coucher par terre, pas de problème, en automne c'était tout mouillé, pouah, maintenant c'est gelé, impeccable non? J'imagines bien toucher du métal par ce temps... Allez mes petits, venez vous réchauffer chez tata coco et tonton Micka, on vous fera un joli feu de cheminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...