Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ts de 77 rejoint leonie

Messages recommandés

Invité

reprise des hostilites sur eleonore , on vire tous se qui va gener pour la decoup et le depointage ( le reservoir d'essence , le systeme de freinage , la capote et tous le reste ... ) voila une ou deux photos j'ai oublier apres et voila se qu'il y avais dans le reservoir sa y est la voiture est payee lol!lol! re tour demain pour demonter les moquettes , tableau de bord , les caoutchoux etc ... et commencer a decaper les plancher recupêrer en casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, pour déposer la planche de bord sur les Série 1 il faut déposer le pare brise. Ensuite enlever les 3 agraffes cachées . Les vides poches sous le tableau de bord pour décoller l'adhésif du pas de la plache de bord. Enlever les 3 agraffes cachées par la console chauffage, pour cela, la déposer. Enlever les 4 cache vis de la grille centrale d'aération, pas évidant de pas abimer les cache visse. La partie basse est libérée ,quand tout est déposé, il faut déposer le pare brise Cool Si tu as des questions, appelles moi vers 19h le soir, je suis dispo normalement à cette heure là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'on va se tenter le calfeutrage du tdb dans ce cas. Very Happy

Heu au fait mike a quel ,moment faut remettre le pare brise? Shocked avant ou après la console chauffage. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant, tu peux le remonter après avoir remonter la planche de bord. Vous êtes des petits joueur Laughing Moi j'ai déposer sur Maya pour gqrder pour Cerise et remonter planche de bord et pare brise de Cerise sur Maya lol! J'ai gardé le meilleur pour Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on fait se que l'on peut nous on n'est pas des pros surtout moi , d'ailleurs certaone personne se foutte bien de ma figure quand je fais quelque chose ( je lui rend bien , dommage qu'il lise pas le forum Laughing ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps on ne peut pas tout connaitre ... :)
Le fofo est là pour ça aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi le frum hi ma bien aidé par la serure de hayon notament Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Ah oui moi le frum hi ma bien aidé par la serure de hayon notament Very Happy


Laughing No comments Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui on a enleve les vitres laterales ( attention on ne les casses pas celle la ) la portiere conducteur , le hayon arriere , le pare brise (celui la on peut le casser Very Happy il a deja un pet ) le tableauy de bord loic avais l'air decider . voila le brodel de piece va falloir que je range sa mieux que sa sinon sa va etre galere pour remonter et s'y retrouver , sa bosse Laughing .
on a commencer a decaper le plancher que l'on a recuperer en casse et voila quelque photo de dessous au niveau du reservoir d'essence [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&u=11162100]http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/21/00/th/dsc00629.jpg[/img][/url] demain je range se bordel de piece sa me fait honte je sais plus ou sont ranger le spieces Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va avance bien dit donc. Alors vous avez joué dans la cours de grand pour finir Laughing . Le TdB est déposé.

Bastien. Je peux avoir du "chromatos" blanc en 1L pour moins de 20euros ou 4L en noir pour 50euros environ. Je suis en contact avec une personne compétente de chez Ad au Mans, grace à Bigben Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut dire aussi qu'on est trois dessus , sa aide quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on continue depointage plancher et aile arriere droite , place au photo Very Happy et deja les bas de caisse sont depointer au passage loic c'est fait chier a depointer l'ailer arriere , je l'aurais ... je l'aurais un jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail pirat Vous allez remonter cette aile là? Je vois que le passage de roue est aussi un peu malade. Il y a de l'amusement dans l'air Laughing Bienvenue au club du dépointage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement on en a pas d'autre donc oui on va traiter et faire se que l'on peut ,changer se qu'on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

defcapage depointage on continue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous etes courageux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du boulot Laughing et va falloir que je t'explique 2/3 trucs par téléphone, car pas trop évident à expliquer par ecrit sans faire un roman de 2 pages Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu a mon avis c'est plutôt avec moi qu'il va falloir voir ça, sinon j'ai peur qu'il y ait des oubli en cours de route. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
heu a mon avis c'est plutôt avec moi qu'il va falloir voir ça, sinon j'ai peur qu'il y ait des oubli en cours de route. Very HappyVery HappyVery Happy


Rappelle moi ton tel en MP, je te tel demain vers 18h si j(oubli pas, ou ce soir si ça derange pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
heu a mon avis c'est plutôt avec moi qu'il va falloir voir ça, sinon j'ai peur qu'il y ait des oubli en cours de route. Very HappyVery HappyVery Happy


C'est pas un poisson rouge pourtant....







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, tu sais quoi faire dans les prochains jours maintenant Laughing 35m 54s de tel c'est plus rapide que un roman pas clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
35m 54s de tel c'est plus rapide que un roman pas clair lol!


SurprisedShocked C'est de l'illimité ça....

J'espere qu'il a compris au moins.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori oui, mais sinon il y a le telephone a côté du chantier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
lolo a écrit:
heu a mon avis c'est plutôt avec moi qu'il va falloir voir ça, sinon j'ai peur qu'il y ait des oubli en cours de route. Very HappyVery HappyVery Happy


C'est pas un poisson rouge pourtant....

pas encore mais c'est deja bien avance LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut vraiment arreter de demonter Sad sous les deux peintures qui ont ete faites sur la voiture y'a de la rouille (si j'avais vu tout sa ) mais bon on va bien y arriver si j'arrive a choper du chromato par chez nous pas moyens toutes les entreprises y sont passe. voila le bas de caisse d'eleonore y'a t il uniquement de la rouille sur cettte photo Laughing et voila maintenant on remonte le tout et le systeme brevete par loic pour traiter les endroit inacessible au ferose y'a des petit trou en bout de tuyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depointage du tour du toit ouvrant car y'a de la rouille entre les toles on passe du ot'rouille de chez julien partout ou y'en a besoin on attend on decape et on en remet . finis de depointer les plancher voila pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat Ca avance bien.
Pour la grèffe du plancher arrière, c'est au niveau du train que je vous conseille de faire la coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai demandé a seb de faire la photo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le couper? ca serait plus simple de le mettre en un seul morceau non? C'est une histoire de positionnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais comme les plancher avant sont bon il n'est pas necessaire de les changer . et je pense que se serais bien plus chiant de changer le tout . sa resteras en stock pour le cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Pourquoi le couper? ca serait plus simple de le mettre en un seul morceau non? C'est une histoire de positionnement?

C'est surtout une histoire que tu intérêt a bien brider ta caisse, sinon une fois dépointer tes 4 plancher, titine va se vriller dans tout les sens. En plus a l'avant tu as les tôle de fermeture de plancher a dépointer en plus et je croit que seb en un peu marre du dépointage pour le moment. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je deprime juste un peu car au depart la titine je ne l'avais pas du tout vu dans cette etat la je me suis vraiment bien fait avoir , c'etais vraiment bien camoufler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias c'est vrai que c'est pas marant mais bon après quand tu rouleras avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
non je deprime juste un peu car au depart la titine je ne l'avais pas du tout vu dans cette etat la je me suis vraiment bien fait avoir , c'etais vraiment bien camoufler .


Tu sais Bastien, faut pas te faire d'illusion, même ceux qui ont une Titine de 72 à 79 qui pense qu'elle très saine, auraitent bien des surprises en jetant un zieux dans les corps creux comme bas de caisse, double fond des planchers avant et arrière, longerons.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais bien mais c'est pour sa que pour leonie je commence a avoir peur un peu et risque de la traiter en meme temps que la ts en attendant de plus ample reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE92 n'est pas rouillée, le controleur technique n'a rien signalé. Et pourtant elle est de 1972.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
DE92 n'est pas rouillée, le controleur technique n'a rien signalé. Et pourtant elle est de 1972.


Oui, ben traites les corps creux au Ferose puis à la cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit h.s , alors petit tour a meuhmeuhland samedi pour recuperer du chromato cr chez nous dans notre berry profond personne connais au veut se faire c.... a nous le rapatrier ainsi que quelques conseille bien aviser pour la carrosserie d'eleonore . faire un coucou a notre president et notre secretaire ( que l'on a toujours autant de palisir a voire Cool ) . maintenant on va pouvoir traiter les plancher , bas de caisse , les ailes et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Mike: Quand je dis que DE n'a pas de rouille, c'est un euphémisme. Tu ne te souviens pas? Elle a un gros trou à la place du plancher, entre autres.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons pour simplifier que le jour ou j'attaque la carrosserie, ça sera une reconstruction comme celle de Mike (ou alors un changement de caisse purement et simplement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila avec l epeu de temps que j'ai a moi en se moment (gros de boulot ) j'ai quand meme reussi a emmener la capote chez un sellier pour voire se qu'il pouvais me faire . il ma demonter la toile de la ferrure et me l'a redonner ( la ferrure Laughing ) pour que je la traite voila encore une belle surprise qui me surprend plus maintenant cette fichu rouille alors Sad mais bon sa va se faire . petit renseignement egalement pour faire refarire uniquement les deux sieges avant (juste le tissu pas la mousse ) et la pose , environs 600 euros . je lui ai dis que j'allais reflechir (longtemps tres lontemps et qu'a la fin se seras non ) va essayer ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc 600 pour refaire un siège juste le tissus Surprised

C'est pas donner....

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...