Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ts de 77 rejoint leonie

Messages recommandés

Invité
ah oui, en effet c'est vraiment impressionnant.
ça a du faire bizarre au conducteur quand c'est arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
alors grosse surprise en demontant le moteur et pas une des plus agreable , je vous laisse regarder la petite photo tout de suite le moteur risque de moins bien marcher meme avec le joint de culasse neuf donc affaire a suivre je vai me renseigner a titre indicatif le pris que cela coute de refaire les chemises , les 4 pistons .


si tu veux bien faire, il te faut chemises/pistons, tout les coussinets, tout les joints... en gros tu gardes le bloc C, et tu change tout le reste. pour info, sur une super 5 1200cc j'en ai eu pour 800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres renseigenment chre notre fournisseur en pieces pour les r5 Laughing pour le tout (coussinet de bielle de ligne les pistons chemises segments et tout le reste ) sa donne 500 euros h.T sachant que j'aurais une remise de 25 % sa devrais pouvoir le faire a voire . en nettoyant la voiture dimanche on a vu aparaitre des trou dans le bas de caisse droit , un stock impressionant de terre stocker dans les passages de roue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiet'e dans le pire des cas il reste toujours celui de l'autre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
t'inquiet'e dans le pire des cas il reste toujours celui de l'autre moteur


je ne m'inquiète pas. j'ai le temp, c'est juste pour embêter un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'avais bien compris comme sa aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T uvas refaire le moteur ? 500euros Shocked Moi je prendrais l'autre, mais je le déculasserais pour changer le joint, je changerai aussi la chaine + tendeur et les joints spi AAC et vilo ainsi que les joints de carte inférieur et le couvre culasse. Ca devrait te couter 150euros environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
T uvas refaire le moteur ? 500euros Shocked Moi je prendrais l'autre, mais je le déculasserais pour changer le joint, je changerai aussi la chaine + tendeur et les joints spi AAC et vilo ainsi que les joints de carte inférieur et le couvre culasse. Ca devrait te couter 150euros environ.
sa me couteras vachement moins chere que sa en principe mais se n'est que des supositions pour le moment je n'est rien de concret en theorie si tout se passe comme sa devrais je m'en sortirais pour 350 euros monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
et mon aac alors?!!!!
meme pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais l'autre moteur et stockerais celui là pour le refaire plus tard quand la TS serait restaurée et garder les sous dans l'immédiat pour le reste de la restau. Avec 350euros tu peux en faire des choses....

Ah, sinon Bastien,j'ai trouvé mon 2ième commodo de lave glace pour les TS silent Je savais bien que j'en avais 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi je prendrais l'autre moteur et stockerais celui là pour le refaire plus tard quand la TS serait restaurée et garder les sous dans l'immédiat pour le reste de la restau. Avec 350euros tu peux en faire des choses....

Ah, sinon Bastien,j'ai trouvé mon 2ième commodo de lave glace pour les TS:silent: Je savais bien que j'en avais 2 Laughing


le plus cher c'est le kit chemise piston segments les coussinet de bielle et villo doivent couter 40 euros le tout + 60 de pochette de joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud, pour 30euros je peux t'en avoir 1, mais faut pas trop tarder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez la ref de cet abre à câme je parie qu'on le trouve sur d'autres voitures que la 1224

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Vous avez la ref de cet abre à câme je parie qu'on le trouve sur d'autres voitures que la 1224


1224 et 1225 c'est celui du 810-25 et 810-26 réf 77 00 615 793
1224 toutes et 1225 jusqu' la n° 324169

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai l'air de dire que je vais refaire le moteur tout de suite mais pour le moment se n'est qu'une etude theorique assez pousser certe mais juste une etude savoir si sa vaut le coup et combien cela me couterais exactement . pour l'instant mon but est de la rammener chez moi histoire de pouvoir travailler dessus plus souvent car pour l'instant c'est galere avec le taf sa ne me laisse pas beaucoup de temps . il est claire que meme 400 euros c'est un budget donc reflexion , uniquement pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:
Vous avez la ref de cet abre à câme je parie qu'on le trouve sur d'autres voitures que la 1224


1224 et 1225 c'est celui du 810-25 et 810-26 réf 77 00 615 793
1224 toutes et 1225 jusqu' la n° 324169


Ah bah perdu c'est spécifique r5 3 portes Laughing la ref a été remplacée par 7700686467

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:
Vous avez la ref de cet abre à câme je parie qu'on le trouve sur d'autres voitures que la 1224


1224 et 1225 c'est celui du 810-25 et 810-26 réf 77 00 615 793
1224 toutes et 1225 jusqu' la n° 324169


Ah bah perdu c'est spécifique r5 3 portes Laughing la ref a été remplacée par 7700686467


Quoi? la TS à pas le même AAC que les autres R5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite, j'ai une petite question et comme la ts je la voit que ce WE vous allez pouvoir me renseigner. J'ai trouvé une 5 phase 2 (j'ai pas fait gaffe au modèle, Very Happy ) avec un ciel de toit en bon état. Il me semble identique a ma l de 75 ( déja je pensait que les ciels de toit phase 2 n'était pas en "toile tissé") mais est ce que c'est le même sur la ts, de mémoire sur la ts il est plutôt orangé alors que la il est blanc cassé. D'où ma question, est que c'est le même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a des séries 2 avec des ciels de toit comme les L et TL série 1, c'est les bas de gamme et société de mémoire.
Pour la TS rien à voir, en plus le ciel de toit revient sous les joints de portière et vitres latérales et le motif est comme du crochet, un napperon quoi Laughing . C'est très difficile d'en trouver un en bon état, en plus il était spécifique ou GTL/TS/Alpine série 1. Sur la TS de 76 et la 78 ils sont HS, idem sur la GTL que j'ai démonté, heureusement j'en ai trouve un sur la GTL de la casse. 2 ans pour en trouver un bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rapatriement de la la ts se week end tirer par mon pere en 405 et une 5 gtl bleu en eclaireur . je ne me faisais pas fier derriere a 70 km/h on controle rien juste la direction sa donne une sale impression . cette apres midi demontage de tout l'interieur , mais alors pour virer les sieges j'ai pas compris j'ai enlever les quatres visses de socle et sa coince tjrs . sa coince juste au dessus du frein a main sous une sorte de plaque ,alors pige pas ... . d'une salete impressionnante , ferais des photos demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:
Vous avez la ref de cet abre à câme je parie qu'on le trouve sur d'autres voitures que la 1224


1224 et 1225 c'est celui du 810-25 et 810-26 réf 77 00 615 793
1224 toutes et 1225 jusqu' la n° 324169


Ah bah perdu c'est spécifique r5 3 portes Laughing la ref a été remplacée par 7700686467


Quoi? la TS à pas le même AAC que les autres R5


Ah j'ai pas dis ça mais mon PR698 classe les ref par type de voiture pas par type mine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
rapatriement de la la ts se week end tirer par mon pere en 405 et une 5 gtl bleu en eclaireur . je ne me faisais pas fier derriere a 70 km/h on controle rien juste la direction sa donne une sale impression . cette apres midi demontage de tout l'interieur , mais alors pour virer les sieges j'ai pas compris j'ai enlever les quatres visses de socle et sa coince tjrs . sa coince juste au dessus du frein a main sous une sorte de plaque ,alors pige pas ... . d'une salete impressionnante , ferais des photos demain .


normal que ça coince, il y a une vis la dessous Laughing il faut enlever la console plastique autour du levier de vitesse. 2 vis entre les sièges et une sur le devant sous la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peut cour jeune homme. Very Happy
Parce que en lisant seb, on se dit pas de prob de rapatriement. Détromper vous. Premierement, comme la boite de vitesse est déposé, on a failli partir sans fixer les moyeux avant. Surprised
Ensuite, comme le retour c'est fait par les petite routes, on était pas passé à l'aller et forcement qu'est ce qu'on trouve : travaux a 1 km Embarassed . Comme j'avais de l'avance , je les attends, on essaie de voir la stratégie a adopter. Bon, j'essaie de voir si ça passe quand même. Pas de probleme, demi-tour pour aller les chercher. What a Face

Alors tant que j'y suis, est ce que quelqu'un sait si on défaire les rivets de la capote où est ce que c'est monté sans possibilité de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les nouvelles des ailes seb. A priori ton aile gauche a était changé par une aile neuve d'où le meilleur état. Par contre ton aile droite avait tapé et réparé. Il y a pas mal de mastic qui se détache (mal fait ?) d'où le stock de rouille. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula j'avais pas vu la suite des evenements !

la voiture à une bonne bouille elle présente bien Crying or Very sad en revanche pour l'histoire du piston défoncé c'est moins drole Mad

c'est sur que c'est pas un 1108 cc c'est plus dur d'en retrouver un direct à remettre dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, aussi. La photo c'est celle du piston n°1 (donc un trou) et coté culasse au niveau du piston 3, on dirait qu'elle a été nourri avec des écrous, il y a plein de marque. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois qu'on sait comment enlever les dernieres vis qui tenais les sieges sa marche mieux Laughing . alors petit nettoyage a l'interieur histoire d'enlever le plus gros de saloperie (canette de biere , gobelet en plastique , stylo , et une piece de 10 centime de franc ( le debut de la fortune )) . vooila les photo voila le petit trou de bas de caisse Sad etr la capote et la saloperie qu'il ont mis apparemment pour que se soit plus etanche mais une vrai saloperie c'est inenlevable j'ai quand meme reussi a remplir l'aspirateur avec la saloperie que y'avais dans la voiture .on va deja voire plus claire . avec loic on a trouver une solution rapide pour le bas de caisse , de la mousse expansive parait que c'est se qu'il faut utiliser pour une restauration dans les regle de l'art lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
avec loic on a trouver une solution rapide pour le bas de caisse , de la mousse expansive parait que c'est se qu'il faut utiliser pour une restauration dans les regle de l'art lol!lol!


oui, c'est ce qu'il faut, et après, tu fini au platre à l'interieur, et au béton armé dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mousse, c'est tip top, dans 6 mois il te rester plus de bas de caisse, donc plus de trou à boucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
au fait.... mon aac est pret??? Laughing
tu po se la question un jour trop tot , j ele demonte demain Very Happy comme convenue dimanche on reste sur 1500 euros lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
tu po se la question un jour trop tot , j ele demonte demain Very Happy comme convenue dimanche on reste sur 1500 euros lol!lol!


atention, comme tu es en retard sur la livraison, il faut que tu enlèves 10% du prix par jour... il reste un mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui demontage de la portiere passager pour y voire plus claire ainsi que du ciel de toit qui me gonflais a me tomber sur la tete (si sa interesse qqn voici la bete Laughing ) .une petite question aussi se bouton rouge il sert a quoi ? . les ceintures sont partis aussi avec le cache plastique du cote de la poritere droite et gauche ainsi que la console de ventilation . les panneaux de portes arriere avec de petite surprise de la rouille evidemment . en grattant un espece de mastik ou je sais pas se que c'est , sous la banquette arriere et bien un trou est apparu . tacherais d'aller prendre des photo cette aprem quand j'aurais nettoyer un peu Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que je vais arreter de demonter a chaque fois que j'en enleve un morceaux y'a un trou dessous Sad . au faite sa y'est renaud ton AAC est demonter , je te fais un appier cadeaux ? la petite ts a trouve son petit nom eleanore , reference a une voiture dans un film que j'aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je croit que tu veut dire eleonore. Laughing
T'aura quand même un peu moins de bourrins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou Shelby GT 500, mais je sais plus c'est une de 68 ou 69, tout depend si la calandre déborde sur les ailes, dans ce cas c'est une 69, sinon une 68 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...