bigoud 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Maintenant qu'elle roule et qu'elle est remontée, je peux faire des photos. Le moteur AVANT : APRES : L'extérieur AVANT : APRES : Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca avance bien prochane étape? carosserie peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour l'instant ce sera tout. Je passe le CT, je l'assure et je roule. Je referais la carrosserie quand j'en aurai pas mal profité. Il me tarde d'aller au taf avec Et puis j'ai hate de refaire le moteur de la Mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Toujours impressionnant les avant/après ! Ca donne bien ! Elle tourne bien rond maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui elle tourne bien rond mais comme j'ai pas les voyant d'huile et d'eau du TDB qui s'allument j'ose pas trop rouler. Je vois ça ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 chouette boulot quand on voit les avant aprés ! selon moi le seul truc qui manque à ta belle remise en état c'est un petit rajeunissement de tous tes plastiques exterieurs ; c'est comme les jantes ça change toute la voiture de les refaires ! faudra que je te demande conseil par la suite pour la peinture du berceau moteur ça m'interesse pour mon at ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Euh les plastiques extérieurs ont tous eu une couche de polytrol. Je vais peut etre repasser une couche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites