Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ts de 77

Messages recommandés

Invité

alors voila je zsuis sur une petite TS de 77 moteur non tournant pour 100 roros avec une carrosserie assez saine (corrosion non perforante , juste superficielle ) .j'aurais aimer avoir des infos si j'achete , pour refaire la carte grise on a bien 15 jours pour la refaire , est ce vraiment sa ? et il faut bien le detrnier CT pour refaire celle-ci ? alors voici quelque photo prise sous des torrent de flotte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 1 moi en thorie et un CT de moi de 6 mois. Pour maya, la cession datait de fin 2005 et le CT était dépassé début 2006.

Quand je l'ai remonté en juillet, j'ai passé un CT et présenté la cession de 2005 et aucun soucis. Ca ne pose aucun problème. Le jour ou tu fais la CG, il te faut juste ta cession et un CT de mois de 6 mois.

Totomatic à rien pour le moment, Et tout sera comme pour Maya. Very Happy

Une découvrable en plus, il faut la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci sa me soulage un peu , sa m'est venu en rentrant j'ai penser a sa tant mieux car y'a un peu de taf dessus quand meme mais je compte effectivement bien la sauver et comme sa je vai apprendre bcp de chose et j'en ai grave enive depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja surtout ne jamais cocher les cases "épaves" ou "destruction" sur les papier d'achat vente du véhicule, la ta voiture "n'existera plus" d'un point de vue légal.
Pour la carte grise non roulant, tu fais les papiers noralement, tu contactes un centre de controle technique pour un CT "véhicule non roulant", la le type du controle ce déplace chez toi et constate uniquement que l'auto correspond bien aux papiers, il ne fait que relevé le numéros de chassis et te delivre un papier avec un CT Ok avec mention "non roulant".
Tu payes donc le déplacement du gars forcement.
Tu vas a la pref avec ton CT, tu obtiens une belle carte grise avec ecrit "non roulant" et cette carte grise te sera refaite gratuitement quand tu auras restauré ton auto et repassé un CT normal.
et voila, mais tu verras peu de gens connaisse le truc.
Privilégie un centre CT d el'automobile club de France, ils connaissent la procédure et ce déplacent.
salut

c'est du copié/collé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, normalement la nouvelle CG sans la mention " non roulant" te coutera un cheval fiscal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans tous les cas je peut resataurer titine et passer le CT apres et refaire la carte grise a se moment la donc c'est bon , c'est se que je voulais savoir .
par contre sa risque de m'occuper quand meme pas mal , commodo de clignotant casse pare choc avant et arriere retro etc ... y'a de quoi s'occuper ainsii que le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention seb, suit pas sur qu'en 1 mois on puisse lui refaire tout ce qu'il faut pour quel passe le CT. Mais si il faut, on embauche lolo et on la désosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde se que mike a dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu as 1 mois pour faire ta CG si tu roules avec la voiture ! ! !

Dans ton cas, tu fais ce que tu as a faire, une fois finie, tu vas faire ton CT et apres tu vas faire ta CG tranquillement, même si c'est dans 10 ans..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
dans tous les cas je peut resataurer titine et passer le CT apres et refaire la carte grise a se moment la donc c'est bon , c'est se que je voulais savoir .
par contre sa risque de m'occuper quand meme pas mal , commodo de clignotant casse pare choc avant et arriere retro etc ... y'a de quoi s'occuper ainsii que le moteur


Attention!!! Ne jamais restaurer une voiture si la CG n'est pas à ton non, juste faire le minimum pour passer le CT, car s'il y a un quelconque soucis avec la CG, on ne sais jamais.

Retro, comodo, c'est pas un soucis Laughing
Retro --> ma source
comodo --> mon stock
le pare choc non plus sauf si tu vers un d'origine. Le moteur faut voir qu'elle est le soucis, mais ça peut aller vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra sa des vendredi aprem je l'achete et samedi on verra deja se que sa donne au niveau du moteur et oups c'est pas clignotant mais lave glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
on verra sa des vendredi aprem je l'achete et samedi on verra deja se que sa donne au niveau du moteur et oups c'est pas clignotant mais lave glace


Le tout petit à droite? j'ai aussi en stock Laughing Faut juste que je retrouve ou c'est rangé Laughing Je dois même pouvoir te faire cadeau de 2 barres qui se fixe en bas des pare chocs série 1 et sur le bas de faces avant, il faut juste que je mette la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'interdit de faire une cg avec un ct en contre visite je l'ai dejà fait pour la fuego et la r30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Rien n'interdit de faire une cg avec un ct en contre visite je l'ai dejà fait pour la fuego et la r30


Oui, exacte, j'ai oublié de le dire tout à l'heure, d'ailleurs elles sont toutes passées comme ça les miennes. La TS de 81 à même jamais repassé la contre visite lol! et là en plus comme la CG est déjà à mon nom, même si le CT est plus à jour, on peut quand même faire les changement d'adresse de la CG silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:
Rien n'interdit de faire une cg avec un ct en contre visite je l'ai dejà fait pour la fuego et la r30


Oui, exacte, j'ai oublié de le dire tout à l'heure, d'ailleurs elles sont toutes passées comme ça les miennes. La TS de 81 à même jamais repassé la contre visite lol! et là en plus comme la CG est déjà à mon nom, même si le CT est plus à jour, on peut quand même faire les changement d'adresse de la CG silent


Pas partout essaies de faire ça sur paris Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:
Rien n'interdit de faire une cg avec un ct en contre visite je l'ai dejà fait pour la fuego et la r30


Oui, exacte, j'ai oublié de le dire tout à l'heure, d'ailleurs elles sont toutes passées comme ça les miennes. La TS de 81 à même jamais repassé la contre visite lol! et là en plus comme la CG est déjà à mon nom, même si le CT est plus à jour, on peut quand même faire les changement d'adresse de la CG silent


Pas partout essaies de faire ça sur paris Shocked


déjà testé pour passer du dép 49 au dép 72 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai rappatrié ma 16, elle était à mon nom mais CT non à jour, j'ai pu changé l'adresse du 49 au 92 sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...