Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Une 1400 automatic

Messages recommandés

Bah, ça se voyait déjà sans la découper, elle était ouverte sur toute la longueur quasiment, donc pas de surprise, ça prévient quand même donc si tu vois rien de tongue ça devrait aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que le dépointage du bas de caisse laisse un peu désiré, je m'attendais à mieux venant de ta part. lol! Je sens bien que tu en avais marre à la fin et que tu as sorti le marteau et le burin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour enlever la misère et voir les dégat pour aviser si je vois une Titine saine dans une casse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va y avoir urgence pour Totomatic.....Je viens de voir sur un site( Gazoline) que la date officielle des nouvelles immat est le 15 avril pour les voitures neuves et le 15 juin pour les occasions.

Donc déjà, nous aurons que 15 jours pour faire le changement d'adresse de toutes les Titines. Donc il faut aussi qur Totomatic soit présentée au CT "roulant" sinon elle aura le droit au nouveau système d'immat Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour sa moi aussi je vai me depecher de remettre la L en etat avant la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin CT non roulant, passée avec succès lol! et cet aprème CG en préfecture silent
Elle + la TX, je vous laisse imaginer la note tongue Ce sont pas des 4cv comme Praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est que pour les 2 CG lol! 176euro de CG et 96,73euro de CT tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...