lolo36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon comme indiqué je pense que j'ai ma jauge sur la L de 75 qui m'a lachement abandonné. Donc je sort ma doc, car c'est un truc que j'ai pas encore touché. Et là, je lis : Relever le tapis du plancher de coffre et déposer la plaque circulaire. J'ai regardé sur la gtl également mais je vois pas d'accès. Alors est ce que je suis pas réveillé, ou est ce que la doc est inéxacte et il faut déposer le réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la plque circulaire c'est sur les super 5, sur la tienne, il faut déposer le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je m'en douté car j'ai jamais vu cette plaque, pourtant la doc c'est renault 5 de 72 a 85. Va comprendre charle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 n'hésite pas à mettre du dégrippant sur l'écrou central de fixation réservoir, derrière le pare-chocs. C'est pas facile, mais ça vaut le coup; comme c'est un écrou prisonnier, quand ça lâche t'es vraiment coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quand ca lache, il faut sortir la meuleuse et meuler la tête du boulon (et c'est souvent comme ca que ca se passe...). Le problème c'est que ca attaque toujours un peu les cosses des fils de masse qui sont repris la du coup il faut les changer aussi... J'adore ce boulon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 cyrille89 a écrit:Quand ca lache, il faut sortir la meuleuse et meuler la tête du boulon (et c'est souvent comme ca que ca se passe...). Le problème c'est que ca attaque toujours un peu les cosses des fils de masse qui sont repris la du coup il faut les changer aussi... J'adore ce boulon ... +1 experience vécue aujourd'hui meme ! j'ai quand meme réussi a faire ça proprement ; les cosses sont intactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ah ben zut, à l'époque j'y avais pas pensé, et j'avais sorti la cisaille à tôle pour faire le trou de visite! ça marche aussi, mais moins joli quand on soulève le tapis du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites