Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

jauge a essence

Messages recommandés

Bon comme indiqué je pense que j'ai ma jauge sur la L de 75 qui m'a lachement abandonné. Sad
Donc je sort ma doc, car c'est un truc que j'ai pas encore touché. Et là, je lis : Relever le tapis du plancher de coffre et déposer la plaque circulaire. ShockedShocked
J'ai regardé sur la gtl également mais je vois pas d'accès. Alors est ce que je suis pas réveillé, ou est ce que la doc est inéxacte et il faut déposer le réservoir ?

Je m'en douté car j'ai jamais vu cette plaque, pourtant la doc c'est renault 5 de 72 a 85. Va comprendre charle. Neutral

Invité
n'hésite pas à mettre du dégrippant sur l'écrou central de fixation réservoir, derrière le pare-chocs.
C'est pas facile, mais ça vaut le coup; comme c'est un écrou prisonnier, quand ça lâche t'es vraiment coincé!

Quand ca lache, il faut sortir la meuleuse et meuler la tête du boulon (et c'est souvent comme ca que ca se passe...). Le problème c'est que ca attaque toujours un peu les cosses des fils de masse qui sont repris la du coup il faut les changer aussi... J'adore ce boulon Mad ...

Invité
cyrille89 a écrit:
Quand ca lache, il faut sortir la meuleuse et meuler la tête du boulon (et c'est souvent comme ca que ca se passe...). Le problème c'est que ca attaque toujours un peu les cosses des fils de masse qui sont repris la du coup il faut les changer aussi... J'adore ce boulon Mad ...

+1 experience vécue aujourd'hui meme ! Very Happy

j'ai quand meme réussi a faire ça proprement ; les cosses sont intactes What a Face

Invité
ah ben zut, à l'époque j'y avais pas pensé, et j'avais sorti la cisaille à tôle pour faire le trou de visite!
ça marche aussi, mais moins joli quand on soulève le tapis du coffre...

• Créer...