Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voilà comment il faut faire pour rentrer 3 titines dans le garage heureusement que j'ai pas de T2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 He bien.... T'as viré l'établie???? J'espere pour toi que tu ne devras pas les sortir d'urgence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 l'établi est encore là, et j'arrive même a passer entre lui et la jaune en rentrant le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est au poil pres , on passe un cheveux entre chaque voiture , mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et si tu veut cacahuète, tu sort les deux autres ou tu rentre par le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lolo a écrit:Et si tu veut cacahuète, tu sort les deux autres ou tu rentre par le coffre? je sort les deux autres, car il n'y a qu'une porte, et elle est devnat la TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites