Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

ca avance?

Messages recommandés

Oui, si on veut être près pour Mars, il va falloir publier les statuts debut Janvier et donc trouver 40euros.
Je vais voir ça après les fêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour "trouver" les 40 €, c'est, à mon avis, assez simple. Il suffit de trouver des futurs adhérents qui sont prés à payer d'avance leur adhésion. Il va de soi que je suis volontaire. Combien dois-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que c'est pas un probleme , sa devrais meme se trouver assez bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance effectivement , j'ai appelé avant hier la préfecture pour recevoir les papiers concernant les status, donc j'attends maintenant leur envoi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
ça avance effectivement , j'ai appelé avant hier la préfecture pour recevoir les papiers concernant les status, donc j'attends maintenant leur envoi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification, Les statuts doivent être signés uniquement par le Président, la secrétaire, le trésorier et la trésorière adjointe dans notre cas.
Renaud je pense que je vais t'envoyer par mail les statuts ou tu vérifieras que j'ai pas oublié les dernières modifs que tu modifies si j'ai oublié Laughing moi petite tête Sad Puis Manu et toi signez sous votre titre, vous nous renvoyez les documents ou nous signerons à votre tour, ça permet de gagner un délai postal. Vous récupèrerez les frais d'envoi quand l'amicale existera si vous le souhaitez.

il faut 3 exemplaires, 2 originaux pour la préfécture et un qu'on conservera pour faire des scans, car des scans de scans Mad

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, notre petite tête de futur président a oublié de vous dire que samedi, on a reçu les docs de la préf! Razz Voilà ça avance ça avance mes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statuts signés, sont en route vers meuhmeuhland. Je les ai posté ce matin. pirat à moi !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool sa c'est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manue, t'oublieras pas de déduire les frais d'envoi sur l'assoc à venir! pirat Euh au fait si t'as mis meumeuh land sur l'enveloppe, je suis pas sûre que le facteur trouve! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Merci Manue, t'oublieras pas de déduire les frais d'envoi sur l'assoc à venir! pirat Euh au fait si t'as mis meumeuh land sur l'enveloppe, je suis pas sûre que le facteur trouve! Laughing


Alors, sur l'enveloppe j'ai marqué :

Petite famille INGALLS
à meuhmeuhland.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
C'est un con mappy, moi je connais que le "démerdetoitoutseul"! Razz


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Manue, les status sont de retour à Meumeuland, on complète le dossier ce week-end et dès la semaine prochaine, je vais porter tout ça à la sous-préf la Flêche comme me l'a dis la madame de la préf. Et après, nous voilà de retour! y'aura plus qu'à annoncer qu'une nouvelle assoc a vu le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud, peux tu me préciser tous les papiers dont tu avais eu besoinpour l'ouverture de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Renaud, peux tu me préciser tous les papiers dont tu avais eu besoinpour l'ouverture de compte.


statuts, papier de "la flèche" come quoi c'est officiel, et un courrier du président qui donne procuration sur le compte.

j'en oubli peut-être de toutes facon, ils nous le diront s'il manque qque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est super et a quelque jour pres sa correspond au lancement officiel de la renault 5 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle! Thierry nous à trouvé 10 plaques d'immat blanches vierges sans Logo CE. Et Renaud peut nous avoir 10 marquages " Génération R5 " pour pas très cher, 15/20euros. Donc on aura 10/12 logo " Génération R5 " à mettre sur la plaque avant de nos Titines pour l'expo de Reims et les suivantes pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bonne Nouvelle! Thierry nous à trouvé 10 plaques d'immat blanches vierges sans Logo CE. Et Renaud peut nous avoir 10 marquages " Génération R5 " pour pas très cher, 15/20euros. Donc on aura 10/12 logo " Génération R5 " à mettre sur la plaque avant de nos Titines pour l'expo de Reims et les suivantes pirat


On a dit "GénérationS R5" et c'est le président qui se plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est facher avec le S Laughing , en tout cas c'est cool sa .
c'est tres original comme idee , j'adore pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous avons fait une erreur sur le choix du président, il est vraiment nul! I love you Génération S Mais qu'es ce que je l'aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Comme dirait le schtroumpf grognon " J'aime pas les S" lol!


t'as enfin réussi à mettre des accents sur tes mots, tu peux quand même pensser aux S aussi Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Citation :
pensser


Un seul suffit, tu y pense de trop toi. Idea


+ 1 avec toi Loïc, c'est ce que j'allais marquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le dossier a été déposé cette aprème à la sous préf de la Sarthe Razz , on devrait recevoir le récépissé d'ici la fin de la semaine, quant à la facture d'enregistrement pour le JO, d'ici 3 ou 4 semaines. Voili voilou...On va pouvoir commencer à se faire de la pub. Les bulletins de demande d'adhésion sont faits, le réglement intérieur aussi. Si certains veulent visualiser tout ça, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Les plaques sont parties pour les Vosges (ou la Sibérie, je ne sais plus) ce matin.


une drôle de siberie, il a fait plus chaud qu'a paris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui : le récépissé de déclaration de création de l'association n°0721003220! Cool C'est nous! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super sa c'est cool . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...