Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je bouste un peu les démarches ca va commencer à discuter autour de nous voilà cequi est visible de tous sur le forum du club AT /Generations-R5-h3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, si on veut être près pour Mars, il va falloir publier les statuts debut Janvier et donc trouver 40euros. Je vais voir ça après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour "trouver" les 40 €, c'est, à mon avis, assez simple. Il suffit de trouver des futurs adhérents qui sont prés à payer d'avance leur adhésion. Il va de soi que je suis volontaire. Combien dois-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a mon avis, tout les membres du bureau sont ok, on aura même largement plus que 40 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est clair, si il faut j'avance la somme et on réajuste après, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est clair que c'est pas un probleme , sa devrais meme se trouver assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 + 1 avec vous tous, les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 +1 avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça avance effectivement , j'ai appelé avant hier la préfecture pour recevoir les papiers concernant les status, donc j'attends maintenant leur envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mimosa a écrit:ça avance effectivement , j'ai appelé avant hier la préfecture pour recevoir les papiers concernant les status, donc j'attends maintenant leur envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Après vérification, Les statuts doivent être signés uniquement par le Président, la secrétaire, le trésorier et la trésorière adjointe dans notre cas. Renaud je pense que je vais t'envoyer par mail les statuts ou tu vérifieras que j'ai pas oublié les dernières modifs que tu modifies si j'ai oublié moi petite tête Puis Manu et toi signez sous votre titre, vous nous renvoyez les documents ou nous signerons à votre tour, ça permet de gagner un délai postal. Vous récupèrerez les frais d'envoi quand l'amicale existera si vous le souhaitez. il faut 3 exemplaires, 2 originaux pour la préfécture et un qu'on conservera pour faire des scans, car des scans de scans Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 parfait et re re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Au fait, notre petite tête de futur président a oublié de vous dire que samedi, on a reçu les docs de la préf! Voilà ça avance ça avance mes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila une chose qu'elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Les statuts signés, sont en route vers meuhmeuhland. Je les ai posté ce matin. à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 sa c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Manue, t'oublieras pas de déduire les frais d'envoi sur l'assoc à venir! Euh au fait si t'as mis meumeuh land sur l'enveloppe, je suis pas sûre que le facteur trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mimosa a écrit:Merci Manue, t'oublieras pas de déduire les frais d'envoi sur l'assoc à venir! Euh au fait si t'as mis meumeuh land sur l'enveloppe, je suis pas sûre que le facteur trouve! Alors, sur l'enveloppe j'ai marqué : Petite famille INGALLS à meuhmeuhland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila pourquoi il ne faut JAMAIS faire confiance aux femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bein quoi, c'est pas la bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 En tout cas, Mappy, y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est un con mappy, moi je connais que le "démerdetoitoutseul"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mimosa a écrit:C'est un con mappy, moi je connais que le "démerdetoitoutseul"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça y est Manue, les status sont de retour à Meumeuland, on complète le dossier ce week-end et dès la semaine prochaine, je vais porter tout ça à la sous-préf la Flêche comme me l'a dis la madame de la préf. Et après, nous voilà de retour! y'aura plus qu'à annoncer qu'une nouvelle assoc a vu le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Renaud, peux tu me préciser tous les papiers dont tu avais eu besoinpour l'ouverture de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Renaud, peux tu me préciser tous les papiers dont tu avais eu besoinpour l'ouverture de compte. statuts, papier de "la flèche" come quoi c'est officiel, et un courrier du président qui donne procuration sur le compte. j'en oubli peut-être de toutes facon, ils nous le diront s'il manque qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 une assoc, va renaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c'est super et a quelque jour pres sa correspond au lancement officiel de la renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonne Nouvelle! Thierry nous à trouvé 10 plaques d'immat blanches vierges sans Logo CE. Et Renaud peut nous avoir 10 marquages " Génération R5 " pour pas très cher, 15/20euros. Donc on aura 10/12 logo " Génération R5 " à mettre sur la plaque avant de nos Titines pour l'expo de Reims et les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 parfait tout ca Thierry, tu peux me faire un petit colis que je finalise tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Eh, Renaud, consultes ta messagerie Ca partira mardi matin. Je peux pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oups....parfait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Bonne Nouvelle! Thierry nous à trouvé 10 plaques d'immat blanches vierges sans Logo CE. Et Renaud peut nous avoir 10 marquages " Génération R5 " pour pas très cher, 15/20euros. Donc on aura 10/12 logo " Génération R5 " à mettre sur la plaque avant de nos Titines pour l'expo de Reims et les suivantes On a dit "GénérationS R5" et c'est le président qui se plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 il est facher avec le S , en tout cas c'est cool sa . c'est tres original comme idee , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je pense que nous avons fait une erreur sur le choix du président, il est vraiment nul! Génération S Mais qu'es ce que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme dirait le schtroumpf grognon " J'aime pas les S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Comme dirait le schtroumpf grognon " J'aime pas les S" t'as enfin réussi à mettre des accents sur tes mots, tu peux quand même pensser aux S aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Citation :pensser Un seul suffit, tu y pense de trop toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lolo a écrit:Citation :pensser Un seul suffit, tu y pense de trop toi. + 1 avec toi Loïc, c'est ce que j'allais marquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon, le dossier a été déposé cette aprème à la sous préf de la Sarthe , on devrait recevoir le récépissé d'ici la fin de la semaine, quant à la facture d'enregistrement pour le JO, d'ici 3 ou 4 semaines. Voili voilou...On va pouvoir commencer à se faire de la pub. Les bulletins de demande d'adhésion sont faits, le réglement intérieur aussi. Si certains veulent visualiser tout ça, n'hésitez pas à me contacter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok, le site vient donc d'être référencé chez gazoline et autocollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les plaques sont parties pour les Vosges (ou la Sibérie, je ne sais plus) ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 thierry 92 a écrit:Les plaques sont parties pour les Vosges (ou la Sibérie, je ne sais plus) ce matin. une drôle de siberie, il a fait plus chaud qu'a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Reçu aujourd'hui : le récépissé de déclaration de création de l'association n°0721003220! C'est nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 super sa c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est sur les rails, génial. Et comme diraient mes filles: je kiff grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites