Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on pense a vous, on se fait un barbec, ici, il fait -10degrés, c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 AU SECOURS !!! Venez me sortir des griffes de ce givré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voici la preuve, que mon est complètement zinzin : AU SECOURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis peut-être givré, mais ils en profitent bien bon d'accord, moi aussi qui veut faire un concours des idées les plus débiles?? quoique, je sais d'avance que Manue va finir en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 En plus d'être complètement taré, il est encore PLUS débile que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Le feu arrive même pas a dégivrer le barbecue. Vive la sibérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Y'en a qui vont avoir des trucs à raconter à la rentrée là! imaginez la conversation à la récré : "ben avec mon père on a fait un barbecue le 22 décembre, même qu'y faisait -10°!" - "Ouaaah! trop cool!" là bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et après il y a les messieurs en blanc: "Il est où ton papa?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je me demande vraiment si c'est bien mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites