R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'entreprise pour laquelle je travaille m'a proposé une formation. c'est tous les lundi et matin jusqu'en juillet ou je passerai un examen de validation de l'équivalent d'un CAP . Je vous laisse deviner en quoi Ceux qui savent déjà CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pourquoi tu lances ce post, on est déjà tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non, pas tous, que 3 ou 4 si tu en as parlé à ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais moi sait pas.... Et je suis pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il s'agit d'une formation peinture automobile. En gros on me paye la formation pour le taf, mais moi c'est surtout pour faire mes titines que ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok..... Ca c'est VRAIMENT COOL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca te fera faire de sacrées économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 maintenant on pourras t'emmener nos titines a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 avec Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et pi moi j'ai des coulures a ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En tous cas, il faut pas tarder pour peindre les Titines. Car en 2008 c'est peinture sans solvant, donc à l'eau et c'est un gros bordel à sècher chez soi. Heureusement il reste la gamme poids lourd qui sera encore avec solvant. Mais pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 R5_1229 a écrit:En tous cas, il faut pas tarder pour peindre les Titines. Car en 2008 c'est peinture sans solvant, donc à l'eau et c'est un gros bordel à sècher chez soi. Heureusement il reste la gamme poids lourd qui sera encore avec solvant. Mais pour combien de temps? la ts est peinte en poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui, Cerise ça sera aussi le 705 en poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Les peintures à l'eau, vont bien chez soi, sauf en ce moment.... Il faut juste etre plus patient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah ben ça c'est pas mal en effet! Et pour l'examen final de la formation, tu leur propose de faire la preuve de tes talents sur une pièce grandeur nature... Une R5 par exemple! ça en ferait déjà une de peinte sans acheter le matériel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites