Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 petit tour a meuhmeuhland se week end pour dire bonjour a mike , coco et la tribu d'R5, et on avais pas ammener la chaleur avec nous . un petit moment bien sympathique en votre compagnie , et en prime un petit tour de TS (z'en veut une comme sa , mais plus tard ) , encore merci a mike et coco qui m'on rapatrier de lodehac une paire de ceinture pour leonie qui seront monte demain matin . petite seance d'examen pour mimo , franchement toujours un grand plaisir de se retrouver et de passer un moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les rencontres restent des moments privilégiés, le forum c'est bien, mais ce voir de visu est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vi journée très sympa et pi Bastien avait apporté ça : , franchement les zenfants, le hérisson praliné, je m'en ferais pêter le ventre! . Pas de photo des titines, la batterie de l'apn nous avait lâchement abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Renaud54 a écrit:les rencontres restent des moments privilégiés, le forum c'est bien, mais ce voir de visu est encore mieu Oui et en plus on sait qu'a meuhmeuhland on est bien reçu. Merci encore coco et mike pour ce petit dimanche bien agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon bein je vois que vous êtes bien rentrés, la petite a bien roulé alors? Pas de verglas en rentrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vi, elle a bien roulé, pas de verglas. 3h30 pour 220 km environ avec plus 30 min de pause. Donc plus de 70 de moyenne. Hors agglomération, l'aiguille a pas bougé du 100. Pas besoin de mettre d'autoradio dans la L. Seb n'a même pas été dérangé pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 si reveil en sursaut a loche , salte de ralentidsseur , me suis reveille en sursaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 17 février 2008 Meuhmeuhland et sa http://lameuhmeuhmobile.blogspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa, j'ai pas regardé toutes les pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2008 t'as plus qu'a faire des petites taches blanches sur mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 février 2008 t'es pas un peu Sur troutrou encore je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2008 R5_1229 a écrit:t'es pas un peu Sur troutrou encore je veux bien! tu le reconnais tout seul que t'as parlé trop vite... donc vlà la réponse logique!! chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 février 2008 le pauvre, c'est moi qui ai écrit sous sa session! Voilà pourquoi je disais sur Troutrou! Honte à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites