Manue54 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour les inconditionnels de " Prison break ", comme moi, voici le lien du forum où je me suis inscrite cet A.M. http://prisonbreak.forumparfait.com/index.php Peut-être auront nous de nouveaux membres ???, car j'étais autorisée de faire de la pub pour d'autres forums, alors j'ai saisie l'occasion de mettre celui de notre forum alors on dit quoi ... ??? hein... on dit quoi ??? eh bien on dit MERCI Manue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bastien a écrit:merci manue Tu es sincères ou alors tu cherches à rester dans les bons papiers de la chèrie de l'administrateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vrai que cette série est prenante, j'aurai aimé qu'ils finissent à la seconde saison, et puis finalement on se reprend au jeu. Merci Manue pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites