Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 une femme demande a son mari de reparer une fuite d'eau au niveau du robinet.ce dernier repond : je ne suis pas plombier , moi !je regarderais sa un autre jour et tous les jours sa femme lui demande de bien vouloir reparer la fuite, mais a chaque fois il lui repond : je ne suis pas plombier , moi ! je regarderais sa un autre jour n'en pouvant pplus , la femme decide de faire reparer la fuite. le soir , l'homme rentre de son travail et , en se lavant les mains remarque que le robinet ne fuit plus . tu as repare le robinet ? demande t-il a sa femme non, j'ai fait venir un plombier quoi ? mais sa a du couter une fortune ! je t'avais dis que je regarderais ne t'inquiete pas , cça n'a pas coute grand chose ah ! oui combin ? juste une gaterie heu ... tu veut dire un gateau ?tu lui as fais un gateau ? non , une gaterie . je suis pas patissiere moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'aurais du faire plombier moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Renaud54 a écrit:j'aurais du faire plombier moi!! Ca veut dire QUOI !!! Je ne comprends pas ??? attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit:j'aurais du faire plombier moi!! Ca veut dire QUOI !!! Je ne comprends pas ??? attention... oups, je suis surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites