Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Rétromobile 2008

Messages recommandés

Rétromobile se tient dans la semaine du 8 au 17 février 2008 Porte de versailles. J'ai la possibilité d'avoir des places à 8,50€ au lieu des 12.50. Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Perso, j'y serai sans doute le Jeudi 14.

Invité
a voir je sais pas encore si je travaillerais je ne le saurais que plus tard debut janvier je pense mais i je peut j'essaierais de venir

nous non plus, on doit choisir entre rétromobile et Reims, le choix est vite fait Laughing

Moi, si j'y vais c'est que je suis à 30 mn à pied. Pas de transport, pas de parking, j'emporte mon repas sur le dos. Ca ne me coute que l'entrée. Quand j'étais sur Angers, je n'y allais qu'une fois sur deux ou trois car ce n'est plus le même tarif!!!! Je dois envoyer le chèque pour les places avant le 10 janvier.

Invité
sans moi alors car je le saurais pas a cette date la , une prochaine fois

c'est sur que pour toi Thierry, ça vaut carrément le coup, vu le cout coté budget ça sert pas trop le cou Laughing

Trop bien dit. Bastien, si t'es sur d'y aller je te prends une entrée, y'a pas de date dessus. Tu peux y aller n'importe quel jour.

Invité
j'ai pas compris moi... coco tu peux m'aider?
bon sinon j'irais bien, je saurais ça ce week-end

• Créer...