vignet93 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir La nuit derniere on a été visité on nous a forcé le garage et piquer des pièce de 21 turbo dont un échangeur d'alpine A610 modifié pour la 21 si vous croisé ce type de pièce dans une annonce merci de me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok pas de soucis, pas de personne un peu suspecte dans les contacts de ton frère qui font fond de la R21 Turbo et qui savent ou elle dort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 R5_1229 a écrit:Ok pas de soucis, pas de personne un peu suspecte dans les contacts de ton frère qui font fond de la R21 Turbo et qui savent ou elle dort? dans les contacts immédiat de mon frere non mais les copains des copains possible. Enfin titine est en sécurité ou tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est honteus de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment débiles ces personnes, c'est du n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +1 avec Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mercipour vos messages. A priori les mecs n'ont pris que les pièces préparées ce sont donc des mecs qui s'y connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vignet a écrit:Mercipour vos messages. A priori les mecs n'ont pris que les pièces préparées ce sont donc des mecs qui s'y connaissent Je penche plutot pour des gars qui savaient ce qu'il y avait dans ton garage, c'est des pieces bien ciblées je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Stef57 a écrit:vignet a écrit:Mercipour vos messages. A priori les mecs n'ont pris que les pièces préparées ce sont donc des mecs qui s'y connaissent Je penche plutot pour des gars qui savaient ce qu'il y avait dans ton garage, c'est des pieces bien ciblées je trouve... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui c'est quelqu'un qui savait qu'il trouverait ici ce type de pièces donc quelqu'un dejà venu en repérage le problème c'est que les seuls qui sont passé sont de confiance. L'ami d'un ami peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ou alors bouche à oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Stef57 a écrit:Ou alors bouche à oreilles.... ouais ou alors c'est micke qui veut faire un proto avec maya (je déconne évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'y avais pensé, mais le compartiment moteur de Maya est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mike, tu le vends combien l'échageur déjà?... mais bon, c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites