Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

Attention VOL DE PIECE

Messages recommandés

Bonsoir
La nuit derniere on a été visité on nous a forcé le garage et piquer des pièce de 21 turbo dont un échangeur d'alpine A610 modifié pour la 21 si vous croisé ce type de pièce dans une annonce merci de me prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis, pas de personne un peu suspecte dans les contacts de ton frère qui font fond de la R21 Turbo et qui savent ou elle dort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ok pas de soucis, pas de personne un peu suspecte dans les contacts de ton frère qui font fond de la R21 Turbo et qui savent ou elle dort?

dans les contacts immédiat de mon frere non mais les copains des copains possible. Enfin titine est en sécurité ou tu sais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercipour vos messages. A priori les mecs n'ont pris que les pièces préparées ce sont donc des mecs qui s'y connaissent Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Mercipour vos messages. A priori les mecs n'ont pris que les pièces préparées ce sont donc des mecs qui s'y connaissent Mad


MadMadMad

Je penche plutot pour des gars qui savaient ce qu'il y avait dans ton garage, c'est des pieces bien ciblées je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
vignet a écrit:
Mercipour vos messages. A priori les mecs n'ont pris que les pièces préparées ce sont donc des mecs qui s'y connaissent Mad


MadMadMad

Je penche plutot pour des gars qui savaient ce qu'il y avait dans ton garage, c'est des pieces bien ciblées je trouve...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quelqu'un qui savait qu'il trouverait ici ce type de pièces donc quelqu'un dejà venu en repérage le problème c'est que les seuls qui sont passé sont de confiance. L'ami d'un ami peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Ou alors bouche à oreilles.... MadMad


ouais MadMadMad

ou alors c'est micke qui veut faire un proto avec maya Twisted Evilsilentsilentsilent (je déconne évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...