bigben1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut à tous une petite nouvelle arrive c'est Bourriquet pour le moment c'est la tuture de ma boite mais des que possible elle va faire une cure "vintage" en orange 310 s'est l'occase de faire ce projet il y à des petit soucis mécaniques donc la dépose du moteur va étre bénéfique pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue à Bourriquet, moi j'adore le nom! orange...bof, tu sais ce que j'en pense, fais la en vrai bourriquet, rose et grise avec les zoreilles s'te plait ! au Fait t'en ai ou avec le moteur qui pisse l'huile? Elle roule toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bourriquet j'adore bienvenue a toi et a bourriquet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue à la nouvelle titine et on dit que la mienne est bariollée... j'ai trouvé pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah voilà qui est mieux, Bourriquet est revenue dans les titines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue bourriquet j'espere que c'est pas une tete de mule sinon elle va bien s'entendre avec mimo celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mouai, je sais pas ce qu'elles se sont dit l'autre jour devant le garage ou est pris la 2ème photo, mais Bourriquet s'est retrouvée avec une énorme fuite d'huile! Mimo continue ses sabotages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 elle fait des caprices parce qu'elle a envie que l'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Petit sondage pour Bourriquet : sa future couleur : orange 311 ou vert 946 ( les deux couleurs des R5 à l'échelle 1/18ème) Merci pour vos réponses... en bref, celle de gauche ou celle de droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 celle de droite, la gauche on la vois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 avec Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu connais déjà mon avis mais je te le redonne: vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est vrai que le vert est moins courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 pour le vert ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben dit donc on est trés écolo dans la r5 tout le monde vote vert que le soudage continue je pense bourriquet va ce mètre au vert les partisan du orange au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bien sur s'est sondage et pas soudage déformation professionnelle désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 l'orange est trés en effet trés courant donc: vert aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour les amateurs du vert vla la treinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la teinte bien sur v aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites