Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation : « Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi. » « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ». Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd : « Ciao, Saïd, comment ça va?" « Tout très mal ! » « Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » « Manche de la pelle cassé » « Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassé !? » Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton : « Comment s'est arrivé ? » « Oh rien, j'enterrais le chien » « Quoi ?! mon chien, que j'aime comme un fils ?! Mais comment s'est arrivé ? » « Tombé dans piscine ! » « Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?" « Pas d'eau dans piscine, et lui tombé, mort » « Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été ! » « Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie » « Incendie, mais quel incendie Saïd?" « La maison a pris feu ! » « Ma maison ?! Mais comment ça s'est passé ? » « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé . » « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!" « Oui, mais hier nuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d'infarctus ». « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd,je m'absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n'y a vraiment rien de positif ? » « Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine vous fait test pour Sida ? » « Oui. » « Voilà... ça positif ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 excellente celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 violente ! l'histoire me fait un peu pensée à la chanson "tout vas trés bien madame la marquise" ça commence avec la jument qui est morte puis l'ecurie qui a cramé le chateau qui a brulé le marqui qui s'est suicidé apprenant qu'il était ruiné mais à part ça madame la marquise tout va trés bien tout vas trés bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui c'est excellent ça part de rien....tout s'enchaine ça me fait penser au film l'effet papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu es comme ton papa, toi, tu ne vas pas très loin pour chercher tes blagues n'est-ce-pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Manue54 a écrit:tu es comme ton papa, toi, tu ne vas pas très loin pour chercher tes blagues n'est-ce-pas ??? Je n'ai pas une bonne mémoire pour les blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites