Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour; je suis tombé sur cette annonce ebay http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-BATTERIE-RENAULT5-R5-NEUF_W0QQitemZ350000871014QQihZ022QQcategoryZ73767QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ça ne resmeble à priori pas du tout à un support batterie de r5 normale je voulais donc etre sur que c'était un support batterie d'AT ?car je sait pas éxactement comment est celui d'at J'en ai pas sur la mienne et je présume que c'est assez dur à retrouver alors ça vaut peut etre le coup d'investir maintenant pour un futur lointain !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je dirai super 5... le support d'AT est exactement pareil que le support d'R5 normale avec juste des pattes de fixation en dessous et une petite equerre au dessus qui sert a???? Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est sur que c'est pas du R5 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bon tant mieux ! ça me fait un achat en moins surtout que c'était pas ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites