Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

régimes moteur pour 1108cm3 boîte 5

Messages recommandés

Invité

En parlant de compteur de TX, je me suis rappelé que je l'avais monté pour mieux connaître le régime moteur aux différents rapports.
ça peut intéresser du monde, alors voici les photos (pas toutes super nettes...)

en 3e à 70km/h, 3000tr


en 4e à 85km/h, 3000tr toujours


en 5e à 100km/h, moins de 3000tr, ça tire long, on risque pas le surrégime à fond de cinq!


donc on peut monter la 4e à 120 sans soucis clown . dommage que la voiture ne veuille pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis sur la gtl fond de 4 a 120 c'est jouable. Je ferai l'essai (je sais que 90 a fond de 3 sans prob). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

interessant comme topic .

ça me donnera une idée plus précise

en revanche le 120 en 4eme je crois qu'elle le fait . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur même! moi j'ai vu la mienne faire du 150 en 4ème (d'accord j'ai une boite 4...)
Ca c'était en revenant du bourget avec la L
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loic essai avec la L a fond de 4 Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

220 000 kms et 140 à fond de 4 ; c'est excellent lol!

elles sont pleine de ressources c'est impressionant ; bon par contre ça doit gueuler je le ferais pas 3 heures non plus; l'avantage de la boite 5 c'est que ça permet de rouler à ces vitesses la sans que ça hurle Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
loic essai avec la L a fond de 4 Laughinglol!


Ben, 120 km/h, normal quoi. (bien sûr sans vent ni côte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veut dire le vent dans le dos en pleine descente lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
220 000 kms et 140 à fond de 4 ; c'est excellent lol!

elles sont pleine de ressources c'est impressionant ; bon par contre ça doit gueuler je le ferais pas 3 heures non plus; l'avantage de la boite 5 c'est que ça permet de rouler à ces vitesses la sans que ça hurle Arrow


Ca commence a faire du bouquant oui... C'est pour ca que je voulai mettre une boite 5, mais c'est moins d'actualité maintenant que j'a la GTL grise.
c'est dommage que j'ai pas eu mis un compte tour sur la L silent ... Par contre la TL avec son 956 elle avance pas: j'arrive pas a dépasser le 130 a plat et avec une bonne lancée Rolling Eyes (sur autoroute bien sur... Laughing ): problèmes de réglages sans doutes! mais ca va être resolu je lui remet un 1100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
220 000 kms et 140 à fond de 4 ; c'est excellent lol!

elles sont pleine de ressources c'est impressionant ; bon par contre ça doit gueuler je le ferais pas 3 heures non plus; l'avantage de la boite 5 c'est que ça permet de rouler à ces vitesses la sans que ça hurle Arrow


Ca commence a faire du bouquant oui... C'est pour ca que je voulai mettre une boite 5, mais c'est moins d'actualité maintenant que j'a la GTL grise.
c'est dommage que j'ai pas eu mis un compte tour sur la L silent ... Par contre la TL avec son 956 elle avance pas: j'arrive pas a dépasser le 130 a plat et avec une bonne lancée Rolling Eyes (sur autoroute bien sur... Laughing ): problèmes de réglages sans doutes! mais ca va être resolu je lui remet un 1100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie ne depasse pas non plus le 135 km/h en plat et bien lancer mais c'est deja pas mal vu que l'on ne s'entend meme plus penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais du 150 avec Mimo, sur autoroute plate et ça bougeait pas d'un poil, hallucinant, en 5ème impec, pas de boucan. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du 140 avec Troutrou, donc en boite 4 et idem sans forcé avec Maya en la ramenant du 92 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi du 140 avec Troutrou, donc en boite 4 et idem sans forcé avec Maya en la ramenant du 92 Laughing


Dis donc ca lui a pas trop réussi a troutrou... lol! Bon d'accord je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:

Dis donc ca lui a pas trop réussi a troutrou... lol! Bon d'accord je sors ...


C'est plutot qu'elle a très mal été entretenu avant quer je l'ai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, 110 avec EDE. Le moteur est TRES présent dans la voiture, et fallait que je rentre, j'ai pas forcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...