Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Outil spécial

Messages recommandés

Existe-t-il un outil spécial pour sortir l'ensemble boite-moteur? Pour R5 de base. Si oui, quelqu'un l'a t-il? Pour avoir les cotes dans l'éventualité de m'en faire un. Merci d'avance.

Pour les sangles, je l'ai déja fait mais avec l'outil qui est "étudié pour", le moteur-boite sort beaucoup plus facilement.

Euh je vais encore dire une connerie, mais quand les garçons ont changé le moteur de Mimo, ils ont tout sorti ensemble, et Micka avait un truc tu te souviens pas? Quelque chose fait maison d'après ce que je me rappelle....Enfin moi ce que j'en dis, encore une énorme connerie? Surprised

C'est pas une connerie coco. En fait ce que thierry cherche, c'est les côtes de la piece qui est fixé devant le moteur, avec l'anneau et la sangle bleu. En principe elle sert a sortir le moteur + boite et pas seulement a faire jolie. Very Happy
A mon avis thierry, maintenant que tu as vu la forme tu doit pouvoir la faire toi même. Par contre, d'origine il me semble que la patte de renfort n'est pas si longue.

Chouette, je suis devenue une pro Je me doutais que c'était cette pièce, pour les côtes faut attendre le chef...

C'est à priori ça que je cherche. Mais je trouve la fixation " un peu limite", si c'est fixé sur la vis du démarreur (d'aprés la photo). Coco, tu apprends vite apparement!

En fait tu as deux vis, une de chaque côté. Et c'est quand même des vis assez costaud.

Non, c'est fixé sur les 2 boulon superieurs de la cloche d'embrayage de mémoire, je sais même plus lol! c'est pas sur ceux de la boite.

Mais Thierry, éventuellement si tu as besoin et que tu passes dans le coin à 2 periodes pas trop éloigné et que j'en ai pas besoin; je peux te filer le mien, c'est pas un soucis. Moi j'en aurai juste besoin pour sortir le moteur de Troutrou quand je le referai et pour changer le moteur de la Titine de Jef, mais la je sais pas quand ça sera Ca va faire 1 an que j'ai le moteur silent

Merci Mike, mais je vais avoir deux moteurs à sortir et forcément à reposer et 3-4 bouts de fer plat + 5-6 soudures, c'est pas la mer à boire. Il pourra servir aux membres parisiens de Générations R5.

• Créer...