lolo36 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Au fait, dimanche il y a une bourse a chateauroux. On doit aller y faire un tour avec seb. L'année dernière j'ai rien vu pour nos titines, mais avec un coup de chance quelqu'un cherche quelque chose de particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci de la proposition ! Moi je cherche un siège conducteur en simili noir pour une tl de 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 on regarderas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 sans grande surprise rien de bien interresant lors de la bourse a chateauroux , c'est deja bien que part chez nous y'est une bourse . beaucoup de DS en expo et une R5 alpine en assez bonne etat Desole coquelicot mais rien pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu oubli une titine, après une vérif c'est une léotard (et pas une tissier) a six roues. Mais sur base c15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tu as tellement chercher et en plus pour te tromper sa vallais pas le coup de te creuser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites