Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est dispo et en essais en bas de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 tu t'eclate en se moment sur les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bien pratique quand on se retrouve à plusieurs au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tchat remis en fonction on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bon d'accord c'est moi qui ai réclamé Il a pas msn Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sa a l'air de macher mais ya jamais personne Faudrait presque se donnez rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Maintenant que nous avons dépassé les 200 membres, ca pourrait peut etre marcher... Non? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vraiment super cool, mais je pense qui faut pas etre trop nombreux....et je test actuelllement en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 c est genial et si trop nombreux il faudrai prevoire des sorte de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 christophe42 a écrit:c est genial et si trop nombreux il faudrai prevoire des sorte de salon Moi je préfère la cuisine, on peut bouffer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 peut un porte le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites