thierry 921 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je bosse chez Midas et j'ai obtenu 40% de remise sur toutes les pièces (hors pneus "seulement" 20%) pour les membres de Générations R5. Seul hic, il vous faut obligatoirement passer par moi ( c'est un accord passé avec mon chef). Prévoir donc les frais de port. La liste des pièces: Toute la partie freinage (hors canalisations) Rotules+ cardans+ roulements de roues Filtres huile +air+ bougies Echappement Pneus Alternateur+ Démarreur Faut que je me renseigne pour les pompes à eau. je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Une p'tite précision: Suivant disponibilite auprés des fournisseurs. + Amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci bien mon petit thierry, ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci tres bcp thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bastien a écrit:merci tres bcp thierry Crès vin diou, a qu'te ben cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah oué sa c'est vraiment super et sa marche avec toute les voiture j'ai bientot une r17 qui arive et elle aura surement besoin de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites