nonoturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 http://www.motorlegend.com/video-voiture/renault-5-turbo/171.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Excellent Je sais enfin a quoi ressemble Christian Schmaltz un de mes 2 contacts chez H&C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie reportage tres instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 super la video nonoturbo et belle voiture que tu a? si tu en ve plu je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tiny a écrit: si tu en ve plu je suis la ! j'étais le premier, mais de tout facon, je crois que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci tiny!mais je la garde au fait renaud il faudra que tu me dise quand tu veut que je passe avec la bete parce que maintenant elle roule,je termine encore quelques bricoles et c'est bon tient moi au jus,parce que je suis pas mal occupé en ce moment,surtout avec ma gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nonoturbo a écrit:merci tiny!mais je la garde au fait renaud il faudra que tu me dise quand tu veut que je passe avec la bete parce que maintenant elle roule,je termine encore quelques bricoles et c'est bon tient moi au jus,parce que je suis pas mal occupé en ce moment,surtout avec ma gamine bah viens dimanche à thaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je sais pas car je croit qu'il y a déja quelque chose au programme,tu sais les femme et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites