nonoturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila,je fais un essai,j'avoue je l'ais copier sur un autre forum,si sa marche,régalez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Super,vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 qu'est ce qu'il est bon le jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est vrai qu'ils sont bon, mais il faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca me plait bien ! Question, avec vos T2, vous arrivez faire pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:Ca me plait bien ! Question, avec vos T2, vous arrivez faire pareil? ohh il se moque le garcon avec une T2 non, impossible, mais avec une TS là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je voulais juste savoir si ils maitrisaient la glisse.... Car je veux voir ( en copilote biensur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 superbe la video prochaine video avec renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chich bah... j'ai pas de camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites