Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Stef57 a écrit:Au fait, c'est quoi le truc en bas dans " qui est en ligne" : moteur de recherche ???? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous avez jamais vu? Perso je pense que c'est lorsque quelqu'un fait une recherche de site et que celui ci est dans la liste trouvée, mais j'aurai voulu confirmation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai deja vu mais pige pas ce que c'est. Moi c'est toujours : google (1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 lolo a écrit:J'ai deja vu mais pige pas ce que c'est. Moi c'est toujours : google (1). Moi idem et pas possible de le sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Idem, mais 1 seule fois Yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 +1 peut-être un reférencement google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Peut etre un rapport avec la page d'acceuil de notre navigateur web ou de la page précédente. Moi c'est google au demarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je ne sais pas si vous aviez vu, il y a l'entré du site en en-tête juste devant "accueil". le site bouge un peu de temps en temps, n'hésitez pas à y aller voir, et à faire circuler l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 question: que voulez vous voir sur le site dans la page "association"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une photo des membres du CA, nos source documentaires? Enfin tout ce qui peut nous décrire et montrer nos compétences dans l'entre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les sources documentaires... c'est une bonne idée. tu me scan les couvertures de tes docs (ca va être long ca ) nos photos aussi oui, our le moment, on a pas tous ensemble, donc il me faut des portrait de chacun. avec une petite fiche d'identitée (date de naissance, mail...) autre idée? quelque chose bien specifique à l'assoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Renaud54 a écrit: quelque chose bien specifique à l'assoc? Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Déjà je vais essayer de te scan des docs le soir, dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 R5_1229 a écrit:Déjà je vais essayer de te scan des docs le soir, dès demain je vais faire une page juste avec les couvertures des docs, en y précisant les ref et années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voulez vous voir nos têtes ou nos autos en photo pour les membres du bureau? je met les mails de chacun? thierry je te mets en "sortie"? quoi d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tête ou voitures? Je préfére les autos, chuis pas photogénique OK pour les mails! Oui pour les Sorties! Quoi d'autres? Chais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok pour tout, mais on met nos têtes aussi pour ceux du bureau, que les gens sachent à qui ils ont affaire, et pi Thierry tu seras très bien, t'as une tête de "dur", ça fera fuir les chieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vu ma carrure, c'est sur que je les ferai fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On a dis : ta tête, pas tes épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et nu ça vous intérresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Euh ...Tu préfères pas réserver ça à madame Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je vais donner ma photo ou je fais grand et sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon, bah tout le monde connais mon mail, j'atends donc vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le site avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Petit bémol, il n'y a que manue sur son 31, ou sont les photos des autres membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 lolo a écrit:Petit bémol, il n'y a que manue sur son 31, ou sont les photos des autres membres? c'est vrai sa tu as raison , mais moi j'adore ton avatar .c'etais pour tester l'etancheiter de la gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vi, c'est qu'en fait je viens de m'apercevoir que j'avais pas d'avatar. Je croyais pourtant en avoir mis un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Reste plus que les messieurs. Vous êtes galant, c'est ça? Les femmes d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 euh....Il manque un n à corinne Renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 R5_1229 a écrit:euh....Il manque un n à corinne Renaud. Corinne ou Coco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah t'as qu'à mettre Corinne dite coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je viens de voir que Renaud a enfin mis sa PHOTO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 exact mais il triche un peu y'a lulu avec lui mais comme la photo est trognon ont lui en veut pas ,vous etes mimii tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 février 2008 bastien a écrit:exact mais il triche un peu y'a lulu avec lui mais comme la photo est trognon ont lui en veut pas ,vous etes mimii tous les deux +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci merci, vous êtes trop émable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites