Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 les nouveaux forum situés en haut dans "Générations R5" ne sont visible que par le groupe "association" si vous voyez autre chose a y rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pense qu'on va faire comme maintenant, tout doucement, au fur et à mesure.... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stef57 a écrit:Je pense qu'on va faire comme maintenant, tout doucement, au fur et à mesure.... Non? pas de problème pour moi, je peux changer quand sa me chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Parcontre, pour la section "membres connecté les 12 dernieres heures", pourquoi tu n'est pas en rouge Renaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stef57 a écrit:Parcontre, pour la section "membres connecté les 12 dernieres heures", pourquoi tu n'est pas en rouge Renaud? c'est ce que je suis en train de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et normalement il y a le nombre La nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je t'écris ici, apres tu pourras virer le message. Y a plus les sujets et dans "association generations r5" le "s" de generations est en majuscule, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 regardes la, comment c'est: http://www.team-r8.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stef57 a écrit:Je t'écris ici, apres tu pourras virer le message. Y a plus les sujets et dans "association generations r5" le "s" de generations est en majuscule, c'est normal? y a plus les sujets? le S, j'ai vu faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non, il n'ya plus les sujets a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stef57 a écrit:regardes la, comment c'est: http://www.team-r8.com/index.php j'en suis encore pas là, et c'est pas trop lisible leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non, y a plus les sujets dans la partie derniers messages. Tu peux aussi déplacer les joncs et les inter dans la nouvelles sections.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stef57 a écrit:non, y a plus les sujets dans la partie derniers messages. la je ne te suie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 y a le nom est l'heure, mais plus le sujet. Connectes toi "autrement", tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t'as pas le losange jaune c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 SI j'ai le losange, c'est le nom du sujet qui n'apparait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:SI j'ai le losange, c'est le nom du sujet qui n'apparait plus... ca y est j'y suis, tu parles du petit racourci qui est dans la case de droite avec le nom et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est ca! Par contre, les losanges jaunes, on peut pas les loupés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:C'est ca! Par contre, les losanges jaunes, on peut pas les loupés! c'est rien, il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bien les petits générations R5 avec la photo, juste un peu bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu m'étonnes Si t'avais eu MSN, ca aurai été plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 n'oublies pas les "petits raccourcis" Il faut changer le nom du sujet et mettre "MISE AU POINT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:n'oublies pas les "petits raccourcis" trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu verras ca demain, mais ils sont pratique... Moi je vais coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:Tu verras ca demain, mais ils sont pratique... Moi je vais coucher.... nanana j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens de voir ça! Je trouve que le "S" majuscule c'est pas mal, ça précise bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il te reste plus qu'a ordonner les photos des R5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:Je viens de voir ça! Je trouve que le "S" majuscule c'est pas mal, ça précise bien! ouai, mais je vais le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon allez, je vais me coucher aussi, bye, merci du coup main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OK... Tu fais quoi de notre sujet, tu le supprimes ou tu le laisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:OK... Tu fais quoi de notre sujet, tu le supprimes ou tu le laisses? je le laisse bon encore une petite modif avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je viens de voir, mais l'écriture blanche, c'est limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit:Je viens de voir, mais l'écriture blanche, c'est limite.... t'es pas assez rapide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est la télépathie.... à peine posté que c'est déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il reste encore le logo de "qui est en ligne" avec les générations R5 partout, ils quand même se douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Renaud, tu veux un logo de capot de 72 en scanne? J'ai ça en stock....euh j'me suis trompé de session, c'est Micka qui cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 mimosa a écrit:Renaud, tu veux un logo de capot de 72 en scanne? J'ai ça en stock....euh j'me suis trompé de session, c'est Micka qui cause! on avais compris de toute façon avec le stock de pieces que tu as , je sais pas trop se qui te manque sacre discussion hiers soir je passe deux heures a tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mimosa a écrit:Renaud, tu veux un logo de capot de 72 en scanne? J'ai ça en stock....euh j'me suis trompé de session, c'est Micka qui cause! oui, envoi, ca peut toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Beau boulot messieurs!!!!!!!!!!!!!!C'est bien c'que vous avez fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà, en plus je t'ai déballé un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sympa le p'tit gars Renaud!!! Y m'a mis EDE dans la colonne de gauche. Merci Chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super, bien bossé renaud. Mais je vais faire mon chieur. Le souçis de ton dessin pour un logo, renaud, c'est qu'il est trop bien. Je m'explique : si on veut s'en servir, comme l'a indiqué mike (que je rejoins), pour faire des logos pour differentes choses on va avoir un probleme. Je pense qu'a un moment donné il va falloir un dessin vectorisé, et ta TS a vectoriser ça va etre très très chaud (ou alors par un pro moyennant finance et encore). C'est pourquoi un dessin "plus basique" sera plus indiqué (et là c'est a mon avis faisable, je fini et je vous montre). J'essairai après avec ton dessin mais a mon avis je vais peiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:Super, bien bossé renaud. Mais je vais faire mon chieur. Le souçis de ton dessin pour un logo, renaud, c'est qu'il est trop bien. Je m'explique : si on veut s'en servir, comme l'a indiqué mike (que je rejoins), pour faire des logos pour differentes choses on va avoir un probleme. Je pense qu'a un moment donné il va falloir un dessin vectorisé, et ta TS a vectoriser ça va etre très très chaud (ou alors par un pro moyennant finance et encore). C'est pourquoi un dessin "plus basique" sera plus indiqué (et là c'est a mon avis faisable, je fini et je vous montre). J'essairai après avec ton dessin mais a mon avis je vais peiner. le dessin la ne va pas servir pour le logo de GR5, mais pour le forum, ca change de l'ordinaire, et c'est un modèle reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok, tu n'a plus qu'a resortir tes crayons dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lolo a écrit:Ok, tu n'a plus qu'a resortir tes crayons dans ce cas. mes crayons??? j'ai fais ma TS avec un crayon winnie de Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 renaud,tu va dire que j'abuse,mais j'aimerais savoir si tu a la possibilité de mettre une rubrique video si toute fois certain d'entre nous veulent mettre des videos sur nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et en plus il pique les crayons de son fils. Sinon voila ce que je voulait dire en parlant de dessin simplifié : Plus complexe que ça, la vectorisation risque d'etre assez longue et compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites