beniu88 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonsoir, je me présente BENIU,je 'habites a 15 kms de CHARMES je possède une renault r5turbo2 de1984 et je serais heureux d'etre parmit vous pour parler de nos petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut et bienvenue parmis nous! Des photos de l'auto ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenu mon ami,ça sera un plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à toi chic, encore une T2, on fera la course ensemble! toi la T2 et moi avec ma L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à toi. une petite question: T2: ça veut dire quoi? Taille 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 renaud,si tout va bien,il viendra avec moi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Bienvenue à toi. une petite question: T2: ça veut dire quoi? Taille 2? euh.... donc ma L est une "Large", et ma TS est "Trop Souple". et GTL c'est quoi? Grosse Turbo Large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A mon humble avis OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nonoturbo a écrit:renaud,si tout va bien,il viendra avec moi chez toi ah, il va donc falloir que je polish ma voiture pour qu'elle brille, pour qu'on la remarque un peu au milieu des 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je met des tofs tofs pour beniu https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11206563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Y'a pas à dire: C'est superbe comme voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Renaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue à toi et tes Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Un vosgien de plus SUPER.............bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ourfff l'interrieur le mélange T1 et T2 se marie super bien je sais, on ne dit pas T1, mais Turbo, mais on comprend mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stef57 a écrit:Renaud..... oui! quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenue parmis nous et bonne route sur ce super forum, tu verras les personnes y sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nickel les sieges de T1, volant tulipé, clignotant blanc... J'ADORE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Renaud..... oui! quoi? Ben y a pas moyen que tu mettes les photos, on va devoir donner un peu de cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merçi tout le monde et a toi nonoturbo pour avoir montrer les photos de ma titine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut à toi Beniu....Sans indiscrétion ça veut dire quoi Béniu...euh à moins que ça soit ton nom? En tout cas ravie de voir de nouveaux venus ici, bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut mimosa ,je suis d'origine polonaise et mes parents m'ont appeller comme ça mais autrement c'est bernard et c'est mon surnon maintenant bonne route a toi aussi et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenu a toi sur le forum et bonne route avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Waow ! Elle est splendide ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Renaud54 a écrit:nonoturbo a écrit:renaud,si tout va bien,il viendra avec moi chez toi ah, il va donc falloir que je polish ma voiture pour qu'elle brille, pour qu'on la remarque un peu au milieu des 2 monstres Au fait Renaud, ne fais pas comme sur la L .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit: Au fait Renaud, ne fais pas comme sur la L .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue à toi Beniu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue toujours aussi impressionnantes ces Turbo, en plus c'est un bel exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut mon à ami bernard que j'ai pas vu depuis un moment!! A bientôt Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Monsieur Beniu! On a pas votre photo, on peut pas vous faire de ch'tite carte de membre, quoi qu'on fait? On met ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2008 t'as pas une photo de Paul Preboist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Euh il est pas un peu mort paul préboit? ça craint pour Benui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non désolé ,j'en ais déja pas de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 T'es pas au lit toi? Allez hop une saupe une claque sur le ful et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 une soupe pas une saupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça y'est phil,je vais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour mimosa , j'en ai encore pas l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 balaise benui y communique sans ordi nan je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah??? Comment il fait? Sans déc, personne n'a pris une photo de Benui lors du week-end de Reims, que je puisse retravailler parce que j'aime pas faire trainer les cartes après je sais plus ou j'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mimosa a écrit:ah??? Comment il fait? Sans déc, personne n'a pris une photo de Benui lors du week-end de Reims, que je puisse retravailler parce que j'aime pas faire trainer les cartes après je sais plus ou j'en suis... Je peux peut-être t'aider ... je vois ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Coco, photos envoyEES sur ta messagerie perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La 2ème est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mimosa a écrit:La 2ème est top! Alors tu as trouvé ton bonheur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bah non, ça va pas, c'est trouble, on va attendre qu'il nous en donne une de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonsoir ,moi aussi j'voudrais bien voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beniu a écrit:bonsoir ,moi aussi j'voudrais bien voir la photo tu t'en prendras aux gonzesses du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mais nous aussi on aimerait bien les voir les photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Stef57 a écrit:Mais nous aussi on aimerait bien les voir les photos ! ! ! je confirme , on veut voire nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites