Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Mes miennes à moi

Messages recommandés

Voici (enfin dans quelques heures, quand Mike pourra le faire) mes autres voitures. Une R16, qui roule aussi souvent que je le peux, une P60 Monthléry Spéciale (j'en ai une autre pour pièces) à restaurer, le Rancho découvrable (rare donc j'vais le refaire), et mon Traffic 9 places pour trimbaler toute la famille (on est 9 pendant les vacances, ha les familles recomposées) qui lui n'a pas le droit à une restau en règle mais un lifting sans souci "d'origine". Le but étant d'en faire un véhicule propre à regarder et sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand Micka travaille, sa secrétaire particulière prend le relais....Pour tous, voici donc les photos des voitures de Thierry : la 16 la P60 le rancho le traffic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue ouh la si tu dis ça, j'en connais un qui va être jaloux! lol! C'est un plaisir de rendre service quand on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se post tombe apoint nomme je voulais envoye un mp a thierry pour savoir se qu'i:l avais comme autre titine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Thierry, c'est quoi le morceau de voiture que l'on aperçoit derrière ton traffic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'etais pas loin je pensais 204 mais pas oser dire une connerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien une 304, break, essence de 1978. Pour la p'tite histoire, c'est mon ex 304. Je l'ai échangé contre la P60 qui me servira de banque de pièces. Elle appartient à un ami. Je la vois quand je vais à Angers. Peut-être l'avez-vous vu à Pignerolles quand vous y êtes allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ce que tu avais comme voiture thierry.

Et ben elles me plaisent toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la p60 , tu pourrais m'envoyer une Crying or Very sad ou deux en mp silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 : la 16 est belle et la couleur trés sympa Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du Rancho et de la P60. Elles sont en régle en ce qui concerne les papiers. Les CG sont à mon nom, avec, pour le Rancho, un coup de bol. CT non roulant pour les deux, mais la préfecture a fait un oubli. Elle a omis de mentionner "véhicule non roulant" sur la CG. Donc je me retrouve avec une CG normale. Je n'ai pas eus la même chance avec la P60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite collection, effectivement la 16 a l'air très saine... C'est quel année? je dirai aux alentours de 74... La rancho est sympa aussi, mais quitte a aller chez matra, je prendrai plus une bagherra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cyrille, la 16 est d'avril 73. Il est vrai que la Bagherra............ rève de gosse...........qui sait peut-être un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça c'est du bol.
Je connais une personne qui à eu le même genre avec la préf. Lors d'un déménagement, pour le changement d'adresse, la CG était d'une
Aronde90 4 portes et la CG en collection. après le changement d'adresse, la CGC est devenue CGN et la mention 4 portes avait disparu. Cool car la CG servait pour une Grand Large Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la chance aussi, mais souvent c'est dans le sens inverse qu'ils se trompent: genre mon alpine turbo a une carte grise 1228 au lieu de 122B ou alors ma 17 n'as ni PV, ni PTRA, ni PTAC. Et quand tu veux leur faire rectifier leur erreur il te faut le document des mines d'origine de la voiture, autant dire tu ne peux pas la faire modifier. J'ai essayé sur la 17 (c'est une R1328 de 78 ) de leur en passer un autre d'une R1328 de 78 aussi mais impossible c'est sa soeur jumelle, mais elles n'ont pas le même nuùéro de série alors ils veulent pas faire de modifs. On va ruser un peu ils me la feront cette modif Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Ca c'est de la chance aussi, mais souvent c'est dans le sens inverse qu'ils se trompent: genre mon alpine turbo a une carte grise 1228 au lieu de 122B ou alors ma 17 n'as ni PV, ni PTRA, ni PTAC. Et quand tu veux leur faire rectifier leur erreur il te faut le document des mines d'origine de la voiture, autant dire tu ne peux pas la faire modifier. J'ai essayé sur la 17 (c'est une R1328 de 78) de leur en passer un autre d'une R1328 de 78 aussi mais impossible c'est sa soeur jumelle, mais elles n'ont pas le même nuùéro de série alors ils veulent pas faire de modifs. On va ruser un peu ils me la feront cette modif Laughing !



tu comptes tracter avec ? sinon c'est pas vraiment important sur la Cg de la 4L j'ai rien du tout dans les pv ptra etc etc.
La seule solution demander une copie du barré rouge chez renault histoire et collection prix 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une photocopie d'un document original, il me l'ont refusé car c'était pas les bon numeros de série, mais sinon il y ont vu que du feu... Je vais les effacer par ordi, écrire mes numeros de série et ca reviendra exacement au même que le document renault sauf que ca sera gratuit Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré le Neiman du Trafic hier, malheureusement celui que j'ai d'avance (un de R5) ne va pas. Donc pour le moment "shunt" des fils pour m'en servir demain en attendant de le commander. Plus de 100€, j'commence bien l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai viré le Neiman du Trafic hier, malheureusement celui que j'ai d'avance (un de R5) ne va pas. Donc pour le moment "shunt" des fils pour m'en servir demain en attendant de le commander. Plus de 100€, j'commence bien l'année.


Tu en trouves pas en casse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets une photo, j'ai des neiman de 21 et de clio ...

Avec un peu de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai viré le Neiman du Trafic hier, malheureusement celui que j'ai d'avance (un de R5) ne va pas. Donc pour le moment "shunt" des fils pour m'en servir demain en attendant de le commander. Plus de 100€, j'commence bien l'année.

Thierry ton trafic est entre 1987 et aout91? si oui tu peux trouver ton neiman sur express 1 et super5 five campus en série 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un neiman de Super 5 Five

Je bosse pas Lundi enfin que le matin je peux te l'aporter en même temp je prendrais les pièces de stef et renaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous me dire,si les "neiman" se trouvent facilement dans les "casses",je n'aurais même pas besoin de la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, si tu trouve le modèle de voiture que tu cherche, il y a souvent les neiman dessus. Donc en r5 phase 2, assez facile ; en phase 1, plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,Lolo,donc,inutile de m'y prendre a l'avance,des que je vais en France,c'est disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Pourriez vous me dire,si les "neiman" se trouvent facilement dans les "casses",je n'aurais même pas besoin de la clef.



Des séries 2 sans soucis, j'en connais entre 15 ou 20 dans mon coin Cool Avec un peu de chance, je peux même avoir les clefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le neiman que Rems m'a filé n'est pas bon. 1 petit centimètre trop long. Comme j'en ai besoin ce soir, j'ai tout monté sur interrupteur pour le contact et bouton poussoir pour le démarreur et roule ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Le neiman que Rems m'a filé n'est pas bon. 1 petit centimètre trop long. Comme j'en ai besoin ce soir, j'ai tout monté sur interrupteur pour le contact et bouton poussoir pour le démarreur et roule ma poule.



Mer.....de alors c'est dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'ai pas le modèle exact, je pourrais peut être t'en trouver un pas trop cher dans le coin.

quoique.... ton neiman ne serait-il pas celui des R5 de juin 1979 à Mai 1980?

Car j'en ai un neuf, court type série 1 mais qui se monte pas vu que c'est pour les modèles à comodo double cote gauche( cligno et phares séparé). J'ai avec une feuille avec une liste de voiture.

Trafic
R4 de avril 81 à mai 81
R5 de juin 79 à mai 81
R6 de aout 69 à septembre 69
R12
R14 jusque mai 80( une erreur surement) jusque juin 80
R15/R17 jusqu'à décembre 75/depuis janvier 76
R18
Fuego
R20/30 jusque mai 80/depuis juin80


Vignet, as tu des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Dommage que j'ai pas le modèle exact, je pourrais peut être t'en trouver un pas trop cher dans le coin.

quoique.... ton neiman ne serait-il pas celui des R5 de juin 1979 à Mai 1980?

Car j'en ai un neuf, court type série 1 mais qui se monte pas vu que c'est pour les modèles à comodo double cote gauche( cligno et phares séparé). J'ai avec une feuille avec une liste de voiture.

Trafic
R4 de avril 81 à mai 81
R5 de juin 79 à mai 81
R6 de aout 69 à septembre 69
R12
R14 jusque mai 80( une erreur surement) jusque juin 80
R15/R17 jusqu'à décembre 75/depuis janvier 76
R18
Fuego
R20/30 jusque mai 80/depuis juin80


Vignet, as tu des infos?



J'arrive apres peut etre apres la bataille mais en ce moment je suis debordé et pas trop le temps pour le forum désolé Sad .
Sur les trafic 1 il y a 3 montages 80/87 87/91 91/01.
de mémoire celui de thierry est de 88 il lui faut un neiman de super5 mais je pourrais être plus précis avec la date de mise en circuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous tracassez pas , ça va rester comme ça. Depuis que j'ai le Trafic j'en suis à, au moins, 10 déposes-reposes des carters de direction, ras le bol. En plus ce n'est qu'un déplaceoir pour toute la famille. De plus j'ai remonté un bout de neiman juste pour boucher le trou et éviter que des mal-intentionnés me le pique en s'apercevant de la modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Vous tracassez pas , ça va rester comme ça. Depuis que j'ai le Trafic j'en suis à, au moins, 10 déposes-reposes des carters de direction, ras le bol. En plus ce n'est qu'un déplaceoir pour toute la famille. De plus j'ai remonté un bout de neiman juste pour boucher le trou et éviter que des mal-intentionnés me le pique en s'apercevant de la modif.
mais ca ne passe pas au controle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as cassé le moral pour toute la journée.............Il passe au CT en juillet et j'ai déja le pare chocs AR à remettre car l'année dernière je l'ai trainé sur plusieurs centaines de metres. Je passes plus de temps à l'entretenir qu'a le conduire. Ch'suis dégouté, j'vais me recoucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta une photo du neiman ,

Je vais allez voir chez mon pote casseur il a peut ètre sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Non pas de photo car je l'ai sorti au burin et complètement "destroy".


file moi en mp le type mine et la date de 1ere mise en circulation je te dirais sur quoi trouver exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp envoyé. Pendant que j'y pense, y me faudrait un bloc chauffage pour ce vèhicule si quelqu'un a ça, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bah de mo coté je surveille dès que je vois un trafic en destruction je le dépouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...