nonoturbo 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ais bien l'impréssion qu'il a eu chaud!bon en meme temps il a 24ans mais je pense que se sont les résidus du + qui se baladait dans mon compartiment moteur et qui renvoyait a la masse ,je vais remonter et on verra apres pour les photos je vais réessayer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila,ça y est,elle a démarré au quart de tour et sans insister sur le démareur,tout les voyant sont éclatants mais par contre il me faut quand meme une platine de pistes d'AT car celle que j'ais monté n'est pas top t'a vut renaud,j'ais réussit de mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2008 nonoturbo a écrit: t'a vut renaud,j'ais réussit de mettre la photo c'est pour ca qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila,pour le 24eme anniversaire de la 1ère mise en circulation de titine ,elle a pris presque 200bornes avec phares et tout le reste, éssais concluant le gros échangeur sera monté + tard,pour cause d'oublit de soudure a l'intérieur ,maintenant j'ais du taf sur l'xm de yayaturbo(poulies de vilo dégagée et amortisseur de tension de couroie d'accessoires ) en tout cas vive les gros cables de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bien pour la T2, un peu moins pour l'XM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Arf... XM C'est pas top en fiabilité, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 R5_1229 a écrit:Arf... XM C'est pas top en fiabilité, malheureusement. surtout les série 1 on a donné (faut croire qu'on est abonnés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut les gars c'est une série 2 en 2,5l td,c'est vrai qu'au début qu'ont la eu,ont avait des problèmes hydrolique sur l'arrière,il avait bien fallut que je m'y colle! et c'étais pas de la tarte enfin,reste plus qu'a faire,j'ais trouvé les pieces,et le mois prochain c'est la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 330000 kms en Xm jamais de problèmes avec!!! et c'est une serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici les jantes avant ,demain je les monte sur titine bientot les photos des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop classe les jantes !!! trop, trop...belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila mon nouveau pare choc avant,c'est un type cévenne "terre" phil88 avait raison y'a un peut de boulot mais apres ça devrait claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est quoi la différence avec un origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la différence c'est qu'il est découpé en bas sur les cotés de la lame,j'ais recherché dans mes archives et il s'agit bien d'un "terre",il étais monté sur les autos qui faisais les rally en afrique par éxemple a l'occas ou tu passe je te montrerais par contre la lame déscend aussi + bas que celui qui est fixé sur mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il sourit pas celui là ? Bon ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 n'oublit pas que c'est ta titine qui va hériter du jolie sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je sais, ne t'inquiete pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ais récupéré mon gros échangeur aujourd'huit merci dukke88 je le monte lundi et il y aura des photos + les sieges dimanche,un renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Belle bête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 a oui belle bète et bien sa doit ètre un plasir de rouler dedans mais fai atention ma r17 va ariver sur les routesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 titine va recevoir ses nouveaux fléxibles de freins,en aviation biensure,qui sont bien mieux que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pourquoi encore elle passe au controle au mois de septembre,comme ça je serais tranquille une paire d'années et logiquement se sont les derniers traveaux dessus pour cet année,sauf le pc avant cet été car j'aurais pas le temps avant,y'a quand meme un peut de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nonoturbo a écrit:pourquoi encore Les PAPILLONS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bah écoute,si ils te plaisent tant que ça je demanderais a yaya ou elle a acheté sa nappe,comme ça tu auras un beau cadeau la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Microclimat vosgien qui facilte la prolifération des papillons ? Très efficace les durites avia J'ai mis ça aussi sur l'AT et ça ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais ou s'arrétera t-il ? il ne lui manquera bientot plus que le mariage avec la T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 quand elle sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites