Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonoturbo

petits traveaux sur titine

Messages recommandés

j'ais bien l'impréssion qu'il a eu chaud!bon en meme temps il a 24ans Shocked mais je pense que se sont les résidus du + qui se baladait dans mon compartiment moteur et qui renvoyait a la masse Mad ,je vais remonter et on verra apres Razz
pour les photos je vais réessayer bientot Cool

voila,ça y est,elle a démarré au quart de tour Razz et sans insister sur le démareur,tout les voyant sont éclatants mais par contre il me faut quand meme une platine de pistes d'AT car celle que j'ais monté n'est pas top
t'a vut renaud,j'ais réussit de mettre la photo Laughing

voila,pour le 24eme anniversaire de la 1ère mise en circulation de titine ,elle a pris presque 200bornes avec phares et tout le reste,
éssais concluant Razz le gros échangeur sera monté + tard,pour cause d'oublit de soudure a l'intérieur Embarassed ,maintenant j'ais du taf sur l'xm de yayaturbo(poulies de vilo dégagée et amortisseur de tension de couroie d'accessoires Sad ) en tout cas vive les gros cables de masse Laughing

Arf... XM Shocked C'est pas top en fiabilité, malheureusement.

R5_1229 a écrit:
Arf... XM Shocked C'est pas top en fiabilité, malheureusement.

surtout les série 1 on a donné (faut croire qu'on est abonnés)

salut les gars
c'est une série 2 en 2,5l td,c'est vrai qu'au début qu'ont la eu,ont avait des problèmes hydrolique sur l'arrière,il avait bien fallut que je m'y colle! et c'étais pas de la tarte Mad enfin,reste plus qu'a faire,j'ais trouvé les pieces,et le mois prochain c'est la distri

Invité
330000 kms en Xm jamais de problèmes avec!!! et c'est une serie 1

voici les jantes avant ,demain je les monte sur titine Laughing
bientot les photos des sieges Cool

voila mon nouveau pare choc avant,c'est un type cévenne "terre" phil88 avait raison Cool y'a un peut de boulot mais apres ça devrait claqué Razz

la différence c'est qu'il est découpé en bas sur les cotés de la lame,j'ais recherché dans mes archives et il s'agit bien d'un "terre",il étais monté sur les autos qui faisais les rally en afrique par éxemple Cool a l'occas ou tu passe je te montrerais Laughing par contre la lame déscend aussi + bas que celui qui est fixé sur mon auto Surprised

j'ais récupéré mon gros échangeur aujourd'huit Razz merci dukke88
je le monte lundi et il y aura des photos + les sieges dimanche,un renaud Laughing

a oui belle bète et bien sa doit ètre un plasir de rouler dedans mais fai atention ma r17 va ariver sur les routesss Twisted Evil

titine va recevoir ses nouveaux fléxibles de freins,en aviation biensure,qui sont bien mieux que ceux d'origine Laughing

Invité

cool!!! Very Happy

pourquoi encore
elle passe au controle au mois de septembre,comme ça je serais tranquille une paire d'années et logiquement se sont les derniers traveaux dessus pour cet année,sauf le pc avant cet été car j'aurais pas le temps avant,y'a quand meme un peut de boulot dessus Laughing

nonoturbo a écrit:
pourquoi encore

Les PAPILLONS..... Idea

bah écoute,si ils te plaisent tant que ça Laughing je demanderais a yaya ou elle a acheté sa nappe,comme ça tu auras un beau cadeau la prochaine fois IdeaIdeaIdea

Invité

Microclimat vosgien qui facilte la prolifération des papillons ? Laughing

Très efficace les durites avia pirat J'ai mis ça aussi sur l'AT et ça ne bouge pas

mais ou s'arrétera t-il ? Idea il ne lui manquera bientot plus que le mariage avec la T2

• Créer...