bibi88 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un homme est assis au stade de france pour la finale de la coupe du monde, toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui une place est vide...... Visiblement trés irrité le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande: -Vous savez a qui appartient cette place, c'est quand même honteux de laisser une place vide un jour de finale. l'homme de l'autre côté lui répond: -Effectivement c'est vrai, mais c'est la place de ma femme et d'habitude nous venons toujours ensemble au match mais ma femme est décédée il n'y a pas si longtemps. Le gars s'excuse et lui présente ses condoléances, puis il lui demande: -Et il n'y avait personne de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? Et l'homme de lui répondre: -Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bibi88 a écrit:Un homme est assis au stade de france pour la finale de la coupe du monde, toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui une place est vide...... Visiblement trés irrité le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande: -Vous savez a qui appartient cette place, c'est quand même honteux de laisser une place vide un jour de finale. l'homme de l'autre côté lui répond: -Effectivement c'est vrai, mais c'est la place de ma femme et d'habitude nous venons toujours ensemble au match mais ma femme est décédée il n'y a pas si longtemps. Le gars s'excuse et lui présente ses condoléances, puis il lui demande: -Et il n'y avait personne de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? Et l'homme de lui répondre: -Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement........ Bien vu Beau-Papa !!! Je l'ai lu y pa s si longtemps que cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites