Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi88

Rugby

Messages recommandés

Un homme est assis au stade de france pour la finale de la coupe du monde, toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui une place est vide......
Visiblement trés irrité le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande:
-Vous savez a qui appartient cette place, c'est quand même honteux de laisser une place vide un jour de finale.
l'homme de l'autre côté lui répond:
-Effectivement c'est vrai, mais c'est la place de ma femme et d'habitude nous venons toujours ensemble au match mais ma femme est décédée il n'y a pas si longtemps.
Le gars s'excuse et lui présente ses condoléances, puis il lui demande:
-Et il n'y avait personne de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?
Et l'homme de lui répondre:
-Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement........

bibi88 a écrit:
Un homme est assis au stade de france pour la finale de la coupe du monde, toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui une place est vide......
Visiblement trés irrité le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande:
-Vous savez a qui appartient cette place, c'est quand même honteux de laisser une place vide un jour de finale.
l'homme de l'autre côté lui répond:
-Effectivement c'est vrai, mais c'est la place de ma femme et d'habitude nous venons toujours ensemble au match mais ma femme est décédée il n'y a pas si longtemps.
Le gars s'excuse et lui présente ses condoléances, puis il lui demande:
-Et il n'y avait personne de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?
Et l'homme de lui répondre:
-Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement........

Bien vu Beau-Papa !!! Like a Star @ heaven Je l'ai lu y pa s si longtemps que cela !!! lol!lol!

• Créer...