Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je surfais sur un site et j'ai trouve un lien vers une video d'une renault 5 accidente . je raconte l'histoire en bref un gars achete la renault 5 qu'i l voulais tant avoir depuis longtemps et qq jours plus tard la prete a un de ses potes qui attrape accident avec . pour la ramener rien de plus simple on la demarre et on rentre , c'est costaud une r5 quand meme voila les deux video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pauv' tit' Renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Quel massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 n'empêches, essayez de faire ça avec une moderne, ça m'étonnerais qu'elle rentre sur ses quatre roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites