Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Encore une... GTL cette fois!

Messages recommandés

Alors voila je me suis laissé tenter par cette petite R5 GTL de 81 totalisant a peine 62000Km d'origine. Elle est comme neuve sur bien des points, même si il y a 2 ou 3 petits trucs a revoir. Niveau corrosion j'ai seulement constaté une mini cloque sur l'aile arrière gauche, une autre de la même taille sur l'aile avant gauche, et le bas de l'aile avant droite legèrement piqué. Sinon quelques légères bosses, petites rayures, un feu arrière félé: rien de bien vilain. Elle remplacera donc ma TL. Je ne peux pas toutes les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle et à peine rodée en plus pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, il y a de bonne chose dans le 92, mais il y a toujours des petits trucs à faire dessus lol! La TS de 78 vient aussi du 92. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle oui, même les goutières de toit ont l'air neuves... Je l'aurai préféré avec des vitres teintées, essuis glace arrière et interrieur skaï, mais bon on va pas se pleindre silent

PS: Renaud, elle est grise Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute mimi ça valait vraiment le coup de la sauver What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Elle est vraiment très belle oui, même les goutières de toit ont l'air neuves... Je l'aurai préféré avec des vitres teintées, essuis glace arrière et interrieur skaï, mais bon on va pas se pleindre silent

PS: Renaud, elle est grise Very Happy !


Eh non renaud à raison chez renault c'est bleu Wink c'est un bleu baltique tres belle auto par contre je me questionne sur l'immat récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie titine en effet et apparemment tres propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...