lolo36 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Est ce que quelqu'un saurait sur quoi j'ai piqué ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca serait pas du R12 série 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben dans ce cas je vois pas comment c'est dans le stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T'es peut-être somnanbule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si je me leve la nuit pour desosser des voitures, faut que j'aille consulter rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 A mon avis ça se soigne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ton homme ne se lève pas pour réparer ? Ou alors il se lève pour échanger des pièces de mimo pour mettre sur les ts, c'est pour ça que mimo est capricieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Va pas mettre des idées comme ça dans la tête de ma Pupuce. De toutes manières les pièces de Mimo ne sont pas compatible avec les TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites