Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Férose

Messages recommandés

Je relance une commande de férose.

qui en veut

déjà Stef et moi, mais on peut en faire profiter tout le monde, on a encore les 10% de remise "spéciale m. cheere" Laughing

les prix et la gamme de produit sont ici
http://www.ferose.fr/pages/site.php

pour savoir, vous prennez le prix correspond au produit et à la quantitée desiré, vous enlevez 10%, puis vous ajoutez le port.

il est plus avantageux de regroupper les commandes à une même adresse quand c'est possible (exemple: moi, stef et bibi, ou bastien, lolo et mike...)

Appelles les de ma part en précisant qui tu es et dit leur que nous sommes en train de remonter une asso et s'ils sont ok pour déjà nous faire les 10%.

il faut aussi changer le code remise, je t'en donne un en MP

De toute façon, il vaut mieux les 2L en promo que les 2L avec 10%....

Invité
moi il m'aurais fallus du dephrose en 500 ml alors je sais pas si de mon cote qqn commande sinon on rajoute sa a ta commande renaud et je le recupererais un autre jours sa urge pas

bastien a écrit:
moi il m'aurais fallus du dephrose en 500 ml alors je sais pas si de mon cote qqn commande sinon on rajoute sa a ta commande renaud et je le recupererais un autre jours sa urge pas

Je ne savais pas que j'avais changé de prénom lol! , c'est moi qui gère la commande. Mais, je ne t'en veut pas lol!

Invité

oups c'est vrai z'avais oublier excuse manue enfin t' avais compris quand meme Laughing

bastien a écrit:
oups c'est vrai z'avais oublier excuse manue enfin t' avais compris quand meme Laughing

Pas de soucis Like a Star @ heaven

Non, il y a des produit qui ont du être arrêté à cause des nouvelles loi auquelles les peintures avec solvant sont aussi soumises Neutral

Stef57 a écrit:
Manue54 a écrit:
De quoi ? la commande ??

Oui, t'en as d'autres?

Pour le moment j'ai : Toi, Bastien et Renaud c'est tout. Alors, j'en profite pour lancer un appel :

LES PERSONNES QUI SONT INTERRESSEES PAR LE FEROSE, QU'ILS SE FASSENT CONNAITRE JUSQU'A CE W.E DERNIER DELAIS, LA COMMANDE SERA PASSEE DES LUNDI 26.11. MERCI A TOUS.

Manue54 a écrit:
Stef57 a écrit:
Manue54 a écrit:
De quoi ? la commande ??

Oui, t'en as d'autres?

Pour le moment j'ai : Toi, Bastien et Renaud c'est tout. Alors, j'en profite pour lancer un appel :

LES PERSONNES QUI SONT INTERRESSEES PAR LE FEROSE, QU'ILS SE FASSENT CONNAITRE JUSQU'A CE W.E DERNIER DELAIS, LA COMMANDE SERA PASSEE DES LUNDI 26.11. MERCI A TOUS.

Pas d'autres amateurs ???

nonoturbo a écrit:
compte sur moi manue! Razz
c'est possible d'avoir 1 litre?

1 Litre pas de soucis, je te donne le montant en MP. Et, les infos qui me sont nécessaires.

Moi je veux bien 1 litre mais ça urge pas du tout. Il m'en reste encore. Pour faire faire des économies à tout le monde, peux-tu le garder jusqu'à Reims, je t'en débarrasserais à ce moment-là? (puisque je ne peux plus aller à Marcoussis) Il est bien évident que je te le paierais à la commande. Merci.

thierry 92 a écrit:
Moi je veux bien 1 litre mais ça urge pas du tout. Il m'en reste encore. Pour faire faire des économies à tout le monde, peux-tu le garder jusqu'à Reims, je t'en débarrasserais à ce moment-là? (puisque je ne peux plus aller à Marcoussis) Il est bien évident que je te le paierais à la commande. Merci.

Réponse faite en MP

Thierry, tu peux aussi l'acheter à reims Very Happy ils ont un stand là bas, c'st 38euro tout pile le litre. Ca fait gagner que 0,80euro, mais pas de frais de port.

thierry 92 a écrit:
Donc, ça peut attendre, je contacte Manue pour annuler, merci.

MP vu et répondu

Commande imprimée et prête à être postée, donc Messieurs vous devriez être bientôt servis pour réparer vos titines pirat

Invité

reception se matin du derphose .
merci manue Very Happy , reste plus qu'a ...

bastien a écrit:
reception se matin du derphose .
merci manue Very Happy , reste plus qu'a ...

De rien Cool . Nous devrions recevoir le nôtre aussi, alors.

Cool, il nous on pas oublié. Manue, notes tes dépenses de timbres, tu les déduiras de futur comptes de l'asso. Very Happy

• Créer...