Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

La L commerciale

Messages recommandés

R5_1229 a écrit:
Je crois que je vais te passer une commande pour la même chose en blanc et mon tel à la place de " véhicule assistance " pour coller sur la vitre arrière de Maya Laughing C'est encore possible pour une livraison à Reims? combien ça coute?


tu veux juste le lettrage? si oui, entre 15 et 20 roros. ca doit encore être possible pour reims, j'ai 1/2 heure de taf par voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui à fait les voitures? Shocked Je voulais aussi les voitures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
C'est toi qui à fait les voitures?


oui, une bonne moitié, je t'expliquerais à reims Shocked

le prix que je t'es donné et avec les autos, et pour un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gauche l'alternateur de la L, a droite celui de super 5





la nouvelle patte de fixation, qui vent d'une GTL modifiée.



repercage du trou de fixation de l'alernateur au diamètre de la vis d'origine



la bête en place, moteur tournant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est encore dispo chez Renault, mais le prix Shocked Déjà le plus courant pour R5 est à 24euros environ Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 3 jours que titine me fait un gros caprice...

d'énormes rattés à en faire des coups de fusil a l'échapement, et impossible d'avancer par manque de puissance...

j'ai donc changé pour essais tiré de mon stok:
les bougies, la tête de delco + doigt, les fils HT, bobine
toujours pareil... on continu:
démontage néttoyage carbu... pareil... remplacement carbu, celui d'origine a peut-être trop chauffé est n'est plus bien droit... pareil... redémontage pour voir si le collecteur d'admission n'est pas fendu, nettoyage du circuit d'eau et vérification des joints... pareil... vérification pompe à essence, en passant, vérification de l'essence en puisant dans un bidon a côté... pareil...
bon là, je me dis: il ne reste plus que l'allumeur, il va aller faire un tour sur l'établi, donc démontage complet jusqu'à la moindre petite vis, néttoyage, et là!!!!!! je vois au fond un ressort des masselotte cassée!!!
donc néttoyage, remontage d'un ressort ok, graissage, réglage, et remontage de l'allumeur sur l'auto... elle tourne comme une horloge silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a eut droit a un gros nettoayge de printemps LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...