R5_1229 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je dirais même plus, Sympa, pas il se débrouille notre chef. Tu as presque le logo en bas de la page, il manque juste une R5 3 ou 5 porte d'origine en miroir avec la tienne. Repositionner "Généations R5" et le logo est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je dis beaucoup de petit plus durant la nuit , qui a du etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bastien a écrit:moi je dis beaucoup de petit plus durant la nuit , qui a du etre longue très longue, j'ai du mal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Renaud54 a écrit:bastien a écrit:moi je dis beaucoup de petit plus durant la nuit , qui a du etre longue très longue, j'ai du mal ce matin Ah toi aussi? Le reveil à 8h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 R5_1229 a écrit:Je dirais même plus, Sympa, pas il se débrouille notre chef. Tu as presque le logo en bas de la page, il manque juste une R5 3 ou 5 porte d'origine en miroir avec la tienne. Repositionner "Généations R5" et le logo est fait Pour la 2eme, tu peux pas prendre la même et enlever tes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je crois qu'il n'y a plus grand chose a dire pour la nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Stef57 a écrit: Pour la 2eme, tu peux pas prendre la même et enlever tes modifs? non, avec ca on ne peut rien faire, c'est trop lourd en trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mais mais... ça change tout le temps! très bien la petite 5 en bas de page, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vi sauf que depuis ce matin j'ai des souçis d'affichage des logos nouveaux/ pas de nouveaux messages dans la partie de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bah pas moi et la petite 5 qui est sur les catégories de forum vous la voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est l'hebergeur d'image qui a des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je pense aussi,sur le forum IT5 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et maintenant vous les voyez les petites 5 en titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui,tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca flache pas de trop les logos renault sur le côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai préféré les R5 du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 si, je trouve que ça fait trop chargé mais c'est mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 avec Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une petite déco pour noël le forum "Générations R5" se met un peu de couleurs pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 _tain c'est vrai faut acheter les cadeaux! merci pour le petit rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Patrice, au pire tu as 2 R5 à offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 se serasi bien si le pere noel nous offrais une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je vous ai fait un smilies une petite 5 qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 YES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 super , moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la TS de Mike qui décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Y en a qui s'amuse bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Stef57 a écrit:Y en a qui s'amuse bien.... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 encore un: nono qui s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 y en a qui bosse demain... (enfin tout a l'heure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils s'amusent bien les deux là ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites