Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 - La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 encore une petite de toto Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début avril, et à l'approche de paques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est : Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, ou se trouve-t-il maintenant? Le petit Kévin lève la main et dit: Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée dit : Le Bon Dieu est dans mon coeur Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque Je sais je sais Le bon dieu est dans notre salle de bains ! Toute la petite assemblée se tait regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à toto pourquoi il pense que le bon dieu est dans sa salle de bains. toto répond : Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: "BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je m'attendai a une fin plus cochonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 lolo a écrit:Je m'attendai a une fin plus cochonne. suffit de demander La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant". - Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "? - Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé. - C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ? Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait. C'est bien kevin, et toi toto tu arriverais a me trouver une phrase avec "et pourtant" ? Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas. La maitresse fachée, toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ". Le lendemain matin toto rendit sa punition a sa maitresse. Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"? Oui m'dame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 gros cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ESPECE DE GROS PERVERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est celle là que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Renaud54 a écrit:c'est celle là que je préfère T'es bon à mettre dans le même sac !!! GROS PERVERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit:c'est celle là que je préfère T'es bon à mettre dans le même sac !!! GROS PERVERS !!! t'aimes ca d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit:c'est celle là que je préfère T'es bon à mettre dans le même sac !!! GROS PERVERS !!! t'aimes ca d'habitude SANS COMMENTAIRES !!! Mon lulu-clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 [quote="Manue54"]Renaud54 a écrit: SANS COMMENTAIRES !!! Mon lulu-clown !!! nan, c'est "gateau clown" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 [quote="Renaud54"]Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit: SANS COMMENTAIRES !!! Mon lulu-clown !!! nan, c'est "gateau clown" Je te dis que c'est : LULU-CLOWN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites