Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enjoliveurs

Messages recommandés

Invité
qqn aurais une solution pour refaire des enjoliveurs proprement , car les miens sont piquete de rouille ou si eventuellemtn qqn en trouve des propres dans une bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
qqn aurais une solution pour refaire des enjoliveurs proprement , car les miens sont piquete de rouille ou si eventuellemtn qqn en trouve des propres dans une bourse


t'as essayé le belgom? ou abel p5?....mike, lequel le mieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe en grande surface des tampons Jex, Laine d'acier trés fine, avec du "savon" dedans. Un seau d'eau, tu trempes le tampon et tu frottes, tu sèches, et un p'tit coup de Mirror. Huile de coude de rigueur, mais ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que j'ai peur que le chrome soit parti aux endroits où il y avait de la rouille. Du coup tu enlève la rouille mais tu as toujours les marques, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du "pique" de rouille. Pour la taille d'une tête d'éplingle ça le fait. Pour plus gros ça va être dur. Dans tout les cas ça ne remet pas de chrome. Mes enjos de R16 étaient piqués "tête d'épingle" et ça ne se voit pas........ sauf si tu te mets le nez dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belgom doit être mieux que le Abel P5 qui fait que décrasser. Il existe un autre produit dont j'ai vu le fournisseur a Lohéac, mais je sais plus le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se ne sont que de petit point de rouille , mais il y a des points plus gros . Donc si j'ai bien compris , si c'est tout petit c'est récuperable sinon c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des "taches" de rouille ca ne vaut même pas la peine d'essayer par contre si tes enjoliveurs sont justes "piqués" alors ca te donnera un rendu assez correct (ca ne vaut pas du neuf, mais c'est très acceptable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lohéac c'était un produit que le gars vendait pour que les gens puissent ravoir leurs chromes rouillés et ça avait l'air efficace mais pareil oublié le nom! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...