Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 hello à tous, je suis un peu absent en ce moment, alors je ne retrouve plus le post où on avait parlé de la tôle de protection / collecteur échappement pour AT, celle dont part un gros tuyau rouge. Alors voilà, est-ce que l'un de vous aurait les cotes de cette tôle, que j'essaie de m'en faire une au moins provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si je n'oublie pas, je prends une photo ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est ca que tu veux? Pour les cotes dis moi celles que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toutes les cotes Le top serait d'acheter 1 mètre carré de tole et d'en faire plusieurs. Dommage que j'ai pas le modèle sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je l'ai.... Mais je vais voir pour en faire ( peut-etre même en inox), de toute facon il m'en faut 1 pour la 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 là oui, c'est exactement celle-là sinon mickaël a raison, il faudrait carrément tout. mais on sait jamais, peut être celle d'atmo n'est pas si différente : la longueur du dessus, dans l'axe du tuyau, c'est combien? et j'ai l'impression qu'il y a une tôle en dessous qui forme un caisson, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La longueur totale est de 57cm. C'est un espece de U.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 OK, merci je vais comparer dès que possible Et sinon j'avais mal vu sur la photo, pas de caisson, c'est la même forme que celle de l'atmo, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 steph, si tu te lançais dans une petite série je crois que tu te ferais de l'argent : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160184136758&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006 et http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220174247786&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 et là ce n'est que des tôle pour alpine atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites